A voir également:
- La loi oblige a faire louer au tarif de location sociale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 601
20 juin 2017 à 22:20
20 juin 2017 à 22:20
Manifestement encore une victime des conseiller financier qui vous ont vendu du 100% à crédit, peut etre même sur des durée farfelu genre 25ans etc
"Si je vends mon appartement, je perds beaucoup d'argent"
Curieux car les prix on bien augmenté depuis 2012
"PAS"encore une bizarrerie qui ne vous apporte que contraintes car le taux est quasi identique aux prêts normaux
Dans un cas comme cela soit vous vendez soit vous remboursez le prêt social (quitte à faire un prêt aux taux normaux c'est à dire aujourd'hui à 1,5% max et louez normalement
"Si je vends mon appartement, je perds beaucoup d'argent"
Curieux car les prix on bien augmenté depuis 2012
"PAS"encore une bizarrerie qui ne vous apporte que contraintes car le taux est quasi identique aux prêts normaux
Dans un cas comme cela soit vous vendez soit vous remboursez le prêt social (quitte à faire un prêt aux taux normaux c'est à dire aujourd'hui à 1,5% max et louez normalement
Ce cher Poisson :) Merci pour votre réponse.
En réalité, on dit que les prix augmentent, mais cela dépends assez de la situation géographique. Sur Athis Mons notamment, les prix ont chutés de 5,4% depuis 5 ans (j'ai signé les papiers de la "promesse" de vente en 2013 soit il y a 4 ans).
Effectivement, je suis passé par le Crédit Foncier de France pour contracter mon emprunt...sur 25 ans évidemment. Je vous avais bien dis que j'étais tombé dans les nombreux pièges de l'achat :)
J'ai même payé des frais de courtages pour qu'on me dise d'aller chez eux...
Le côté positif c'est que cette expérience fut très très formatrice !
En réalité, on dit que les prix augmentent, mais cela dépends assez de la situation géographique. Sur Athis Mons notamment, les prix ont chutés de 5,4% depuis 5 ans (j'ai signé les papiers de la "promesse" de vente en 2013 soit il y a 4 ans).
Effectivement, je suis passé par le Crédit Foncier de France pour contracter mon emprunt...sur 25 ans évidemment. Je vous avais bien dis que j'étais tombé dans les nombreux pièges de l'achat :)
J'ai même payé des frais de courtages pour qu'on me dise d'aller chez eux...
Le côté positif c'est que cette expérience fut très très formatrice !