A voir également:
- Relouer car impossible de vendre
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Voiture à vendre cause divorce - Forum Consommation
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
19 juin 2017 à 11:08
19 juin 2017 à 11:08
Bonjour
La loi est ainsi faite que vous ne pouvez relouer sans risque...et même relogé et même longtemps après le locataire pourrait vous poursuivre pour obtenir un dédommagent pour congé frauduleux
"je n'ai même pas d'appels téléphoniques." Que dit votre agence sur cette absence d'appel
La loi est ainsi faite que vous ne pouvez relouer sans risque...et même relogé et même longtemps après le locataire pourrait vous poursuivre pour obtenir un dédommagent pour congé frauduleux
"je n'ai même pas d'appels téléphoniques." Que dit votre agence sur cette absence d'appel
19 juin 2017 à 11:11
merci de votre réponse
19 juin 2017 à 11:14
19 juin 2017 à 11:19
19 juin 2017 à 11:28
Donc si vous relouer et que l'ex locataire a besoin d'argent il est 100% sur de vous faire condamner pour congé abusif
Voyez mettons deux agences déjà pour avoir leur avis de prix de vente et avisez ensuite
(car votre absence d'appel c'est ou prix farfelu ou absence d'annonce "visible")
19 juin 2017 à 13:04
au début j'avais eu des appels, mais des curieux qui sont venus visiter sans donner suite
j'ai ensuite modifié mon annonce en précisant bien "curieux s'abstenir" et depuis plus personne qui m'appelle
Bon après-midi
Cordialement
René