Paon en lotissement
GUST
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Jhabite ue maison dans un lotissement dans une assez grande ville 20 000 ame
Depuis 1 mois mon voisin avec qui le jardin est coller a mis 1 paon mal et une femelle en cage (tellement petit cest limite si le paon peut se tourner)
La cage est a 1 m de notre maison donc autant vous dire que leur cris deviennent inssuportable de jour comme de nuit pour nous ainsi que tout le lotissement.
Nous sommes parti avec tous les voisins pour essayer de trouver une solution et pourtant la situation est toujours idem.
Une declaration a la SPA a ete faite sans aucun retour de leur part.
Vers qui dois je me tourner ?
Jhabite ue maison dans un lotissement dans une assez grande ville 20 000 ame
Depuis 1 mois mon voisin avec qui le jardin est coller a mis 1 paon mal et une femelle en cage (tellement petit cest limite si le paon peut se tourner)
La cage est a 1 m de notre maison donc autant vous dire que leur cris deviennent inssuportable de jour comme de nuit pour nous ainsi que tout le lotissement.
Nous sommes parti avec tous les voisins pour essayer de trouver une solution et pourtant la situation est toujours idem.
Une declaration a la SPA a ete faite sans aucun retour de leur part.
Vers qui dois je me tourner ?
3 réponses
Les Problemes sont nuissances sonore mais aussi sa detention une cage de 1m sur 1 m avec comme toit une tole en plastique pour deux paons je trouve cela inadmissible
Je ne connais pas les conditions correctes de détention de ces oiseaux, peut-être est-ce temporaire le temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement ? Vous pouvez poser la question à la SPA.
Et pour le bruit vous pouvez aussi interroger un avocat ou votre assistance juridique.
http://www.jurisprudentes.net/Les-paons-sont-des-animaux.html
Et pour le bruit vous pouvez aussi interroger un avocat ou votre assistance juridique.
http://www.jurisprudentes.net/Les-paons-sont-des-animaux.html