Pintades,dindons, oies

Wiwige - 24 mai 2020 à 14:22
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 25 mai 2020 à 16:08
Bonjour,
Il y a 6 ans nous avons acheté une maison à la campagne. Avant de signer nous avons fait des recherches afin de savoir si il n' y avait pas une activité déclarée aux alentours susceptible d être bruyante.En toute connaissance de causes on achète ou pas! Mais dans notre cas il n' y a avait rien sauf des particuliers...Je suis issue d une famille d agriculteurs et je connais ce qu il vaut mieux éviter....or...nous nous retrouvons avec un voisin aux multiples activités non déclarées et bruyantes: le pire est son accumulation de dindons, pintades oies etc etc ..Notre vie aux beaux jours est un cauchemar.impossible de rester dans notre jardin puisque de l autre côté du grillage se trouve la ménagerie...je ne suis pas de celle qui va aller se plaindre d un coq qui chante ou d un clocher qui sonne mais quand le manque profond de savoir être et savoir vivre avec les autres s associent à la malhonnêteté.. comment faire???

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
25 mai 2020 à 00:08
bonsoir

quand le manque profond de savoir être et savoir vivre avec les autres

je note une contradiction entre vos propos et votre question : en effet aucun merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent

un oubli ou un manque de temps / de place certainement ..

allez je suis sympa, les moteurs de recherche sont vos amis , une première réponse ci dessous

http://www.meilleur-poulailler.com/poulailler-legislation-reglementation-et-interdiction/
2
Bonjour et merci ! 30 pintades chez un particulier à 20 mètres..c est juste horrible... merci d avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée à vous !
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830 > Wiwige
25 mai 2020 à 15:42
c est juste horrible

ça me semble illégal surtout , mais c'est à vérifier
0
wiwige > kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024
25 mai 2020 à 15:48
je reçois le garde champêtre tout à l heure.... si il vient.... mais ce voisins a déjà eu des ennuis avec d autres voisins avant notre arrivée...
merci et bon après midi à vous!
0