Trouble de voisinage par des pintades

mauricette -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que l'on peut faire,face aux bruits de pintades qu'un voisin a mis dans un enclos preté par une tiers personne
A voir également:

5 réponses

Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonjour,

(Voici ce que j'ai pu trouver pour information)

"Les propriétaires ou exploitants d'élevage sont tenus de prendre toutes mesures afin que leurs animaux dans les bâtiments ou à l'extérieur ne soient pas source de nuisances sonore pour le voisinage.
En particulier, les parcours destinés aux oies et/ou aux PINTADES ne peuvent être implantés à moins de 50 mètres d'une habitation ou d'un local régulièrement occupé par un tiers.
Les bâtiments hébergeant des oies ou des PINTADES doivent comporter un isolement acoustique suffisant afin que les cris des animaux ne troublent pas la tranquillité du voisinage."

Cordialement.
25
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour,
En recherchant sur Google élevage pintades bruit, on trouve notamment
https://fr.arkadia.com/forums/f20/7768-nuisances-pintades/
2
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Fermer la fenêtre

1
dedou48

Quelle intelligence !!
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Lol, il fallait y penser.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Être copain avec lui, pour vous en donner une à cuire.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un élevage au sens propre du terme.

Il est vrai que les pintades ont tendances à êtes impolies avec leur chant "mer...e, m....de.

Mais je suppose que vous résidez en campagne, alors il faut se plier aux chants de ces volatiles et animaux.
0

BONJOUR,

Tu fais des fouilles ?? 1 an.

Ta tirade apporte quoi de plus intelligent que les autres réponses ???? Même pas un soupçon de politesse, bravo pour la morale !!
0