Financé
Utilisateur anonyme
-
15 juin 2017 à 12:57
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juin 2017 à 18:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juin 2017 à 18:16
A voir également:
- Financé
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : en fermant ce plan d'épargne avant la fin d'année, 7 millions de Français peuvent gagner jusqu'à 750 euros - Accueil - Actualité juridique et financière
15 juin 2017 à 13:08
Je suis honoré de vous transmettre ma demande ce de la demande d'aide pour savoir mes droit
-En tant que mon per étais encien militaire dans l'arme français En geur de algerie 1954 jusqu'à 1958 geur algerie (j'ai son extrai de servise )
mon père a donné toute satisfaction tant par son esprit et sa moralité
En raison des efforts et des sacrifices consentis par mon père qui a donné toute
satisfaction tant par son esprit et sa moralité
Je vous demande de redonner Aider moi à obtenir de résidence en France ( aide judiciaire )
-je veux savoir quell sont mes droit comme fils de encien militair
-j'ai adressé L'ONAC mes aucun réponse
svp quelle sont les démarches que je doit faire ?
Quell Sont procédure pour obtenir nationalitie frnacais ou bien carte
Séjour
A ma connaissances que mon per étais nationalité frnacais (droit commun
Dans l’attente dune réponse favorable et compétente, de votre part est j’espère qui une
décision prise par vos soins va être dans les niveaux de mes espoirs
Veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée
Modifié le 15 juin 2017 à 13:25
VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT
ni de nationalité, ni de résidence en France, ni de revenus gratuits
vous semblez oublier un "petit" détail: l'Algérie a obtenu son indépendance et ses ressortissants ne sont plus français.
PS: il n'y a pas que des "monsieurs" ici, merci d'en tenir compte
15 juin 2017 à 13:32
tu te crois seule a être discriminé sur un forum :o)
lis
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/statistics/
au faite ma réponse : AUCUN DROIT
15 juin 2017 à 14:54
je ne me sens pas du tout discriminée... ce n'est qu'une question de POLITESSE et rien d'autre
les féministes et moi, ça fait deux, lol
15 juin 2017 à 15:02
Nous sommes en passe de prendre le pouvoir !!! lol