Financé

Utilisateur anonyme - 15 juin 2017 à 12:57
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juin 2017 à 18:16
Bonjour monsieur

Je suis honoré de vous transmettre ma demande ce de la demande d'aide pour savoir mes droit

-En tant que mon per étais encien militaire dans l'arme français En geur de algerie 1954 jusqu'à 1958 geur algerie (j'ai son extrai de servise )

mon père a donné toute satisfaction tant par son esprit et sa moralité

En raison des efforts et des sacrifices consentis par mon père qui a donné toute
satisfaction tant par son esprit et sa moralité
Je vous demande de redonner Aider moi à obtenir de résidence en France

Je suis en chômage en Algérie et sans source

-je veux savoir quell sont mes droit comme fils de encien militair

-j'ai adressé L'ONAC mes aucun réponse

svp quelle sont les démarches que je doit faire ?

Quell Sont procédure pour obtenir nationalitie frnacais ou bien carte
Séjour
A ma connaissances que mon per étais nationalité frnacais (droit commun )

Dans l’attente dune réponse favorable et compétente, de votre part est j’espère qui une
décision prise par vos soins va être dans les niveaux de mes espoirs
Veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée

1 réponse

Bonjour,

Aucune démarche à faire, votre situation vous donne aucun droit particulier.
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 13:08
Bonjour monsieur

Je suis honoré de vous transmettre ma demande ce de la demande d'aide pour savoir mes droit

-En tant que mon per étais encien militaire dans l'arme français En geur de algerie 1954 jusqu'à 1958 geur algerie (j'ai son extrai de servise )

mon père a donné toute satisfaction tant par son esprit et sa moralité

En raison des efforts et des sacrifices consentis par mon père qui a donné toute
satisfaction tant par son esprit et sa moralité
Je vous demande de redonner Aider moi à obtenir de résidence en France ( aide judiciaire )

-je veux savoir quell sont mes droit comme fils de encien militair

-j'ai adressé L'ONAC mes aucun réponse

svp quelle sont les démarches que je doit faire ?

Quell Sont procédure pour obtenir nationalitie frnacais ou bien carte
Séjour
A ma connaissances que mon per étais nationalité frnacais (droit commun

Dans l’attente dune réponse favorable et compétente, de votre part est j’espère qui une
décision prise par vos soins va être dans les niveaux de mes espoirs
Veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2017 à 13:25
bonjour
VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT

ni de nationalité, ni de résidence en France, ni de revenus gratuits

vous semblez oublier un "petit" détail: l'Algérie a obtenu son indépendance et ses ressortissants ne sont plus français.

PS: il n'y a pas que des "monsieurs" ici, merci d'en tenir compte
0
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 juin 2017 à 13:32
bonjour DorisOups
tu te crois seule a être discriminé sur un forum :o)
lis
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/statistics/

au faite ma réponse : AUCUN DROIT
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024
15 juin 2017 à 14:54
bonjour xplom

je ne me sens pas du tout discriminée... ce n'est qu'une question de POLITESSE et rien d'autre

les féministes et moi, ça fait deux, lol
0
Misha-d'ok > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 juin 2017 à 15:02
Bonjour l'équipe,

Nous sommes en passe de prendre le pouvoir !!! lol
0