Prise électrique non cablée dans un cellier
Piapia973
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Piapia973 Messages postés 4 Statut Membre -
Piapia973 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un cellier en sous sol dans une copropriété. Il y a une prise électrique, mais celle ci n'est pas câblée. Je l'ai signalé à la société vendeur, qui m'a répondu que ce local était à l'origine un local technique, et qu'il n'y avait pas lieu d'avoir de prise dans un cellier, ou réserve commercial ( c'est la désignation sur les plans). A aucun moment on m'a dit que la prise ne fonctionnait pas. Il est vrai qu'il n'y a pas de compteur individuel pour ce cellier, mais je voudrais savoir si je peux exiger le branchement ou pas.
Merci pour votre réponse
je viens d'acquérir un cellier en sous sol dans une copropriété. Il y a une prise électrique, mais celle ci n'est pas câblée. Je l'ai signalé à la société vendeur, qui m'a répondu que ce local était à l'origine un local technique, et qu'il n'y avait pas lieu d'avoir de prise dans un cellier, ou réserve commercial ( c'est la désignation sur les plans). A aucun moment on m'a dit que la prise ne fonctionnait pas. Il est vrai qu'il n'y a pas de compteur individuel pour ce cellier, mais je voudrais savoir si je peux exiger le branchement ou pas.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Prise électrique non cablée dans un cellier
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage