Demande d un titre de séjour Mayotte
Wahida Hamidi
-
Wahida Hamidi -
Wahida Hamidi -
Bonjour,
j espere que vous vous portz bien...au faite j ai un petit question a vous posé j espere k vous m aiderez ...je suis une majeur qui habite sur le territoire français (mayotte) depuis plus de 3ans et qui nest pas dans un situation réguliere au faite chaque fois envois des dossier a la préfecture mais toujours je trouve pas de reponse vous vous pouvez m aider dans cette situation slvp!!! et j ai un pere français mais j sais pas pourquoi on me donne pas de reponse.
j espere que vous vous portz bien...au faite j ai un petit question a vous posé j espere k vous m aiderez ...je suis une majeur qui habite sur le territoire français (mayotte) depuis plus de 3ans et qui nest pas dans un situation réguliere au faite chaque fois envois des dossier a la préfecture mais toujours je trouve pas de reponse vous vous pouvez m aider dans cette situation slvp!!! et j ai un pere français mais j sais pas pourquoi on me donne pas de reponse.
A voir également:
- Demande d un titre de séjour Mayotte
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
4 réponses
ok.... Et oui j ai démandé pourquoi mes dossiers ne passait Ou bien vous pouvez m aider sur une autre procédure bah comment j vais faire et tt et tout..sltp