Visa étudiant long séjour expiré, je suis perdu

TMR - 13 juin 2017 à 04:26
 TMR - 13 juin 2017 à 16:40
Bonjour, je suis vraiment perdu, je ne sais par où commencer ...
Je suis entré en France avec un visa long séjour en septembre 2015 en L3 Mathématiques à l’université Paris Est Créteil, j'ai essayé de m'accrocher et survivre dans la jungle parisienne et vous savez le parcours de combattant pour trouver un certain équilibre financier et pour le logement aussi, je n'ai pas pu réussir l'année universitaire 2015/2016, je ne savais pas comment me prendre pour effectuer le renouvellement de mon séjour, mon long séjour est expiré depuis Septembre 2016 !

J'avais trouver un boulot en CDI à temps partiel début octobre 2016, j'ai payé les frais d'inscription à l'UPEC octobre 2016, je suis exempté des frais de la sécurité sociale des étudiants puisque je suis salarié et je bosse 84 heures par mois,j'ai déposé mon dossier pour le renouvellement du titre de séjour en décembre 2016, j'ai une attestation de dépôt de renouvellement qui a duré trois mois et a expiré le 12 Mars 2017, entre temps, on m'a appelé pour que je ramène une attestation de la sécurité sociale, c'est la que commence les problèmes, j'ai un numéro provisoire de la sécurité sociale de l'année 2015/2016, et mon patron me demande le numéro définitif pour qu'il fasse la déclaration de la secu, j'ai été voir la CPAM de Paris il m'ont demander la carte de séjour, et à la préfecture il demande l'attestation de la sécurité sociale pour l'obtention éventuelle de la carte de séjour pour étudiant.

Je suis entre le marteau et l'enclume et je ne sais quoi faire face à ce dilemme, je sais que j'ai laisser traîner mais c'est plus fort que moi je suis passé par une dépression au point de ne pas me soucier de ma régularité en territoire français.
Je suis allé voir la préfecture la dame ma dit que mon dossier est incomplet sans apporter aucune réponse à mes requêtes ...

Si vous pouvez apporter une aide pour mon cas elle sera précieuse et salvatrice.
Je vous remercie de tout mon cœur.

1 réponse

Bonjour,

Voir l'assistante sociale, il est possible qu'elle vous trouve une solution.
2
Merci pour votre réponse, je vais voir ce que ça va donner
0