Impossible de louer un logement
Chab09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shanny19 Messages postés 272 Statut Membre -
shanny19 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour
Je quitte bientôt mon logement dans moins de quinze jours. J'ai fait un dossier de logement social. Un logement m'a été proposé et mon dossier pas retenu. Un deuxième mais au 3e étage sans ascenseur que j'ai refusé à cause de problèmes de santé.
Dans quelques jours,je suis à la rue. J'appelle régulièrement les organismes et rien de disponible!!!
J'ai cherché à louer un appartement dans une agence et impossible parce que je suis intérimaire.
J'ai une garçon de 2ans. Je travaille et je peux pas avoir un appartement.
Que dois je faire ? Avec vous des solutions svp?? Je sais plus quoi faire. Je me suis toujours débrouillée seule mais la je sais plus quoi faire?
J'ai prévenu le 115.
J'ai rdv avec l'assistante sociale.
Je quitte bientôt mon logement dans moins de quinze jours. J'ai fait un dossier de logement social. Un logement m'a été proposé et mon dossier pas retenu. Un deuxième mais au 3e étage sans ascenseur que j'ai refusé à cause de problèmes de santé.
Dans quelques jours,je suis à la rue. J'appelle régulièrement les organismes et rien de disponible!!!
J'ai cherché à louer un appartement dans une agence et impossible parce que je suis intérimaire.
J'ai une garçon de 2ans. Je travaille et je peux pas avoir un appartement.
Que dois je faire ? Avec vous des solutions svp?? Je sais plus quoi faire. Je me suis toujours débrouillée seule mais la je sais plus quoi faire?
J'ai prévenu le 115.
J'ai rdv avec l'assistante sociale.
A voir également:
- Impossible de louer un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
5 réponses
"car on vous a donné un appartement ,même au 3° étage ,mais celui là était disponible"
Tout à fait. Et sans justification légitime, cela ne joue pas en votre faveur.
Cordialement
Tout à fait. Et sans justification légitime, cela ne joue pas en votre faveur.
Cordialement
bonjour ,vos problèmes de santé vous donne t ils le droit à un emploi "protégé"? êtes vous handicapée? car on vous a donné un appartement ,même au 3° étage ,mais celui là était disponible...des appartements au rez de chaussée il n'y en a pas beaucoup..
petite question pour éclairer le pb
"Je quitte bientôt mon logement dans moins de quinze jours"
Pourquoi devez vous quitter ?
"Je quitte bientôt mon logement dans moins de quinze jours"
Pourquoi devez vous quitter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question