Impossible de louer un logement

Chab09 Messages postés 2 Statut Membre -  
shanny19 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour
Je quitte bientôt mon logement dans moins de quinze jours. J'ai fait un dossier de logement social. Un logement m'a été proposé et mon dossier pas retenu. Un deuxième mais au 3e étage sans ascenseur que j'ai refusé à cause de problèmes de santé.
Dans quelques jours,je suis à la rue. J'appelle régulièrement les organismes et rien de disponible!!!
J'ai cherché à louer un appartement dans une agence et impossible parce que je suis intérimaire.
J'ai une garçon de 2ans. Je travaille et je peux pas avoir un appartement.
Que dois je faire ? Avec vous des solutions svp?? Je sais plus quoi faire. Je me suis toujours débrouillée seule mais la je sais plus quoi faire?
J'ai prévenu le 115.
J'ai rdv avec l'assistante sociale.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"car on vous a donné un appartement ,même au 3° étage ,mais celui là était disponible"

Tout à fait. Et sans justification légitime, cela ne joue pas en votre faveur.

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Avez-vous monté un dossier DALO ?

Cordialement
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour ,vos problèmes de santé vous donne t ils le droit à un emploi "protégé"? êtes vous handicapée? car on vous a donné un appartement ,même au 3° étage ,mais celui là était disponible...des appartements au rez de chaussée il n'y en a pas beaucoup..
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

petite question pour éclairer le pb

"Je quitte bientôt mon logement dans moins de quinze jours"
Pourquoi devez vous quitter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shanny19 Messages postés 272 Statut Membre 125

Bonjour,
Si vous n'habitez pas dans une grande ville , il y a aussi une piste à creuser : chercher une location directement sur des sites de particuliers. Certains ne demandent pas nécessairement d'avoir des ressources correspondantes à 3 fois le montant du loyer.
0