Qui paye pour le changement de la plaque

Biline - 18 mai 2021 à 20:12
 Biline - 19 mai 2021 à 18:41
Bonjour,
Lors de l'état des lieux il a été constaté que la plaque vitrocéramique de l'appartement dont j'étais la locataire était en partie fissuré mais toujours en état de marche.
Le propriétaire a décidé de la changer et veux me faire paye l'intégralité de la plaque et de l'intervention pour le changement soit plus de 400 euro. Est-ce vraiment a moi de paye alors que la plaque fonctionnait encore ? En plus, je n'ai jamais refusé de la changer, j'ai demandé comment on allait procéder vu qu'elle fonctionnait encore. Et la deux mois plutôt je reçois la facture. De plus, le propriétaire n'a pas pris la même marque pour la plaque mais un marque Supérieur et plus cher. J'ai l'impression de me faire un peu avoir dans l'histoire.
Si quelqu'un avait un réponse à me fournir.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Une annotation est inscrite sur l'état des lieux entré, concernant cette plaque ?
0
Bonjour,
A l'état des lieux d'arrivé il était noté trace sur les deux grands feux sinon BE. Et pour la sortie des lieux il était noté trace sur les deux grands feux sinon BE. Plaque fendue sur une grande partie.
0
Ulysse5818 Messages postés 12170 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 5 168 > Biline
18 mai 2021 à 20:54
C'est vous qui l'avez détériorée ?
0
Biline > Ulysse5818 Messages postés 12170 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024
18 mai 2021 à 21:18
Je pense que oui, car la fissure est apparu lorsque je l'utilisais. Mais je l'ai utilisé pendant 4 ans avec cette fissure sans aucun problème.
Comme je les dit à l'état des lieux, je ne l'ai pas changé moi-même car elle fonctionnait très bien.
0