Cour mitoyen Canada

Tina - Modifié le 7 juin 2017 à 18:46
djivi38 Messages postés 51314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juin 2017 à 17:40
Bonjour,
Nous avons , mon voisin et moi, chaqu'un notre stationnement mais dans le milieu nos stationnements se rejoindre pour mieux tourner l'auto face a la rue passant que nous habitions. C'est fait un peu comme un U et c'était comme ca avant que moi et mon voisin achete chaqu'un nos maisons.
J'aimerais refaire ma cour avec la nouvelle ashpalte et mettre un rebors pour separé les deux stationnements de nos cours qui se rejoindre dnas le milieu. Ai-je le dois de faire ca? Depuis un mois nous sommes plus en bon terme malheureusement.
Merci!

1 réponse

djivi38 Messages postés 51314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 118
19 juin 2017 à 17:40
bonjour,

vous êtes sur un forum francophone, mais la grande majorité des intervenants sont français et nous ne connaissons pas les lois de votre pays. Désolée.

Postez plutôt sur un forum canadien.

Vous pouvez également contacter la Régie du Logement qui soit pourra vous répondre directement soit vous dirigera vers un organisme habilité.
https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre

Cordialement.

0