Travaux effectués sans Devis signé.
Corto
-
Modifié le 6 juin 2017 à 18:09
Corto834 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 11:55
Corto834 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 11:55
A voir également:
- Travaux effectués sans Devis signé.
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Devis travaux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Si aujourd'hui ils acceptent un devis, pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à vous entuber..
Rappelez le chronologie par lettre recommandée avec accusé de réception et conservez un double. Ce document s'il n'est pas contesté pourra peut être vous servir de preuves devant un juge.
En matière d'affaires il n'y a pas de cadeau, pensez y à l'avenir.
Si vous n'arrivez pas à vous faire payer, procédez par saisine ou assignation.
Nombre de dossiers se solutionnent avant la date d'audience.
Si aujourd'hui ils acceptent un devis, pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à vous entuber..
Rappelez le chronologie par lettre recommandée avec accusé de réception et conservez un double. Ce document s'il n'est pas contesté pourra peut être vous servir de preuves devant un juge.
En matière d'affaires il n'y a pas de cadeau, pensez y à l'avenir.
Si vous n'arrivez pas à vous faire payer, procédez par saisine ou assignation.
Nombre de dossiers se solutionnent avant la date d'audience.
7 juin 2017 à 11:55
Merci pour votre réponse rapide, je vais leur laisser le bénéfice du doute dans un premier temps en leur proposant d'établir un devis à posteriori.
Pour la suite, je suivrai vos conseils.