Vol a l étalages/BELGIQUE
Résolu
Cindy
-
gehi Messages postés 18679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai voler des carte pour une valeur de 17€ mais pour moi c etait une première fois je ne l avais jamais fait avent l agent de sécurité ma fait signer et ma dit que logiquement je devait payer l article et 20€ en plus mais comme c etait la 1ere fois il ne ma fait que payer l article vous croyez que cela apparaîtra sur mon casier judiciaire ?
Merci de vos réponses
J ai voler des carte pour une valeur de 17€ mais pour moi c etait une première fois je ne l avais jamais fait avent l agent de sécurité ma fait signer et ma dit que logiquement je devait payer l article et 20€ en plus mais comme c etait la 1ere fois il ne ma fait que payer l article vous croyez que cela apparaîtra sur mon casier judiciaire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vol à l'étalage casier judiciaire
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage supermarché casier judiciaire ? - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel est ton âge ?
Quelles cartes as tu volé?
Tu as payé l'article, c'est la 1ère fois que tu es prise, il ne doit normalement y avoir aucune suite.
Si récidive, là, ce sera une autre paire de manches, tu es prévenue.
J'espère bien pour toi que ça ne reproduira jamais plus !
A+
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Quel est ton âge ?
Quelles cartes as tu volé?
Tu as payé l'article, c'est la 1ère fois que tu es prise, il ne doit normalement y avoir aucune suite.
Si récidive, là, ce sera une autre paire de manches, tu es prévenue.
J'espère bien pour toi que ça ne reproduira jamais plus !
A+
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Je l'espère bien pour toi
A+
Non, NORMALEMENT rien ne doit être noté dans ton casier judiciaire, il se pourrait que tu sois fichée dans les registres du magasin ( ça, c'est pratiquement certain ).
Est-ce clair cette foi-ci ?
A+
J'attends ta réponse, mais tu peux dormir sur tes deux oreilles !