Nuisances nocturnes par les gardiens

Selbeg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 19:46
 Marina - 5 juin 2017 à 20:53
Bonjour, je suis locataire un petit studio qui qui donne sur la cour de l'immeuble. La loge des gardiens donne sur la cour aussi! Depuis des années dès qu'il fait plus de 20° dehors toutes leurs fenêtres sont ouvertes et on a le "plaisir" de les ecouter diner et parler jusqu'à minuit pratiquement tous les jours! Etant donné qu'ils sont extremement bruyants et que la cour de l'immeuble est une formidable caisse de resonance on a l'impression d'etre à table avec eux! Le problème c'est que personne n'ose rien leur dire! Les autres habitants sont tout autant genés mais ils ne font rien! Un soir j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée les voir! Ils ont dit ok d'accord et ont continué de la plus belle! Le syndic n'a pas repondu à ma lettre! La police ne s'est pas deplacé meme s'ils avaient dit qu'ils allaient venir faire un tour! D'apres tout ce que j'ai lu sur le site, il n'y aurait absolument rien à faire sauf ésperer un miracle et peut etre un reveil civique des gardiens!Est ce vrai? Merci d'avance!

1 réponse

Bonjour,
Fermez vos fenêtres...
0