Non presentation d enfant malgre jugement

Martina - 1 juin 2017 à 10:39
 Martina - 1 juin 2017 à 18:46
Bonjour,
Mon conjoint se bat depuis 6 ans pour voir sa fille.
La maman est partie en 2012 avec sa fille, sans laisser d adresse. Par un detective prive mon conjoint a su ou elle habitait. Il a commence une procedure juridique, qui lui a donne le droit de voir sa fille pendant toutes les vacances. C'est a la maman d ammener l'enfant; chose qu'elle fait jamais.
Il a porter plainte a chaque fois..
Il y a deux ans la maman a de nouveau demenager. A nouveau, sans laisser d adresse. Au bout de un an , ( on a appeler le 119 entre temps)on a decouvert (par FB) qu elle etait en Guadeloupe!!
Ca fait maintenant 2 ans qu'elle habite la-bas. Nous sommes aller plusieurs fois, pendant les vacances. A chaque fois elle n'est pas la. Imaginez vous les frais pour se rendre en Guadeloupe....
La police ne fait rien, ils se deplacent pas pour des cas comme ca.

Ca fait maintenant 6 ans que ca dure!!!
Plein de jugements ont ete fait. Toujours avec la conclusion que la maman doit amener sa fille. Juge des Enfants, La JAF, le Penale....Imaginez aussi les frais pour payer les avocats...
Il a 15 plaintes pour non-presentation d 'enfant.
Qu'est-ce qu'il faut faire? Quelqu'un a une idee? La Justice ne fait rien.

2 réponses

Bonjour,

Voir avec une association comme "SOS papa" ou autre...
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 336
1 juin 2017 à 11:36
Bonjour,

Quel age a " la petite" ?

il est surprenant qu'avec de tels faits elle ait encore la garde.
0
SOS Papa: on a deja contacter. Il ne peuvent rien faire de plus. On a deja entamer une procedure juridique.
La petit va avoir 7 ans. Elle est partie de son papa quand elle avait 1,5....

Est-ce que vous connaisez un juge qui peut trancher dans ce cas? C'est la seule solution, je crois. Qu'au Penale , la maman, risque une peine si elle amene pas l'enfant. Mais pourquoi attendre si longtemps?? 6 ans et 15 plaintes...Et pendant tous ce temps, le lien pere-fille se degrade...
Et maintenant qu'elle habite en Guadeloupe, et qu'elle dit qu'elle n'as pas l'argent pour les billets, elle a trouver une autre raison pour ne pas donner sa fille au papa, pendant les vacances?? Mon conjoint lui a proposer de payer le billet, mais elle veut toujours rien savoir. Et la Justice dans tous ca?

Si qqn entre vous connait un Juge, montrer lui ce dossier. C'est une honte pour la Justice je trouve....
0