A voir également:
- Non presentation d enfant malgre jugement
- Plainte pour non présentation - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
2 réponses
SOS Papa: on a deja contacter. Il ne peuvent rien faire de plus. On a deja entamer une procedure juridique.
La petit va avoir 7 ans. Elle est partie de son papa quand elle avait 1,5....
Est-ce que vous connaisez un juge qui peut trancher dans ce cas? C'est la seule solution, je crois. Qu'au Penale , la maman, risque une peine si elle amene pas l'enfant. Mais pourquoi attendre si longtemps?? 6 ans et 15 plaintes...Et pendant tous ce temps, le lien pere-fille se degrade...
Et maintenant qu'elle habite en Guadeloupe, et qu'elle dit qu'elle n'as pas l'argent pour les billets, elle a trouver une autre raison pour ne pas donner sa fille au papa, pendant les vacances?? Mon conjoint lui a proposer de payer le billet, mais elle veut toujours rien savoir. Et la Justice dans tous ca?
Si qqn entre vous connait un Juge, montrer lui ce dossier. C'est une honte pour la Justice je trouve....
La petit va avoir 7 ans. Elle est partie de son papa quand elle avait 1,5....
Est-ce que vous connaisez un juge qui peut trancher dans ce cas? C'est la seule solution, je crois. Qu'au Penale , la maman, risque une peine si elle amene pas l'enfant. Mais pourquoi attendre si longtemps?? 6 ans et 15 plaintes...Et pendant tous ce temps, le lien pere-fille se degrade...
Et maintenant qu'elle habite en Guadeloupe, et qu'elle dit qu'elle n'as pas l'argent pour les billets, elle a trouver une autre raison pour ne pas donner sa fille au papa, pendant les vacances?? Mon conjoint lui a proposer de payer le billet, mais elle veut toujours rien savoir. Et la Justice dans tous ca?
Si qqn entre vous connait un Juge, montrer lui ce dossier. C'est une honte pour la Justice je trouve....
1 juin 2017 à 11:36
Quel age a " la petite" ?
il est surprenant qu'avec de tels faits elle ait encore la garde.