Faire une transaction avec un locataire
parisien7501
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je loue à tors une chambre de bonne classée "indécente" suite visite technique de la Ville de Paris. Mon locataire envisage des poursuites afin de se faire rembourser des loyers, rester gratuitement dans les lieux etc ...
Est-il possible de confier à mon avocat le soin de négocier avec celui-ci une transaction financière attractive assortie éventuellement d'une période de 6 mois de loyers gratuits?
Ou de laisser la procédure qui sera longue, stressante et ou je perdrai de l'argent, se dérouler.
Merci de vos conseils
je loue à tors une chambre de bonne classée "indécente" suite visite technique de la Ville de Paris. Mon locataire envisage des poursuites afin de se faire rembourser des loyers, rester gratuitement dans les lieux etc ...
Est-il possible de confier à mon avocat le soin de négocier avec celui-ci une transaction financière attractive assortie éventuellement d'une période de 6 mois de loyers gratuits?
Ou de laisser la procédure qui sera longue, stressante et ou je perdrai de l'argent, se dérouler.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Faire une transaction avec un locataire
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Leboncoin supprimer annonce transaction en cours - Forum Consommation
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
Merci pour le lien, du coup, j'ai été voir les sujets
Pour Mr PARISIEN
Vous êtes finalement un marchand de sommeil et vous essayez de prêcher toutes les solutions pour avoir des réponses quand aux recours de votre locataire.
Vous risquez gros, donc, ma réponse du départ , quand à la négociation , sans avoir connaissance de vos nombreux sujets , est plus que judicieuse.
Votre locataire a toutes les cartes en mains.