Proprietaire intrusif
Jeanyvesbouyssiere
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
28 mai 2017 à 10:09
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 28 mai 2017 à 13:05
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 28 mai 2017 à 13:05
A voir également:
- Propriétaire envahissant
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre chez moi sans accord ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
28 mai 2017 à 11:27
28 mai 2017 à 11:27
Vous êtes passé par une agence pour faire le contrat de location.
A qui versez vous le loyer ? A l'agence ou directement au propriétaire ?
Si c'est à l'agence, elle doit être votre unique interlocuteur, et votre propriétaire n'a pas à venir tambouriner ou sonner à votre porte, car là, ça tourne au harcèlement.
Essayer de le lui dire gentiment. En cas de trouble de jouissance vous pourriez prétendre à une diminution de votre loyer, il doit en être conscient.
Essayez donc de calmer le jeu, peut être e expliquant la situation à l'agence, mais il faut que votre proprio comprenne que ses interventions sont abusives.
A qui versez vous le loyer ? A l'agence ou directement au propriétaire ?
Si c'est à l'agence, elle doit être votre unique interlocuteur, et votre propriétaire n'a pas à venir tambouriner ou sonner à votre porte, car là, ça tourne au harcèlement.
Essayer de le lui dire gentiment. En cas de trouble de jouissance vous pourriez prétendre à une diminution de votre loyer, il doit en être conscient.
Essayez donc de calmer le jeu, peut être e expliquant la situation à l'agence, mais il faut que votre proprio comprenne que ses interventions sont abusives.