Mur du voisin

Fred - Modifié le 26 mai 2017 à 15:19
Fredoramix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 17:26
Bonjour,

Mon voisin a monté son mur avec palissade à la limite de son terrain à hauteur légale. Depuis peu il a accrocher un tuyau d'arrosage en haut de sa palissade mais de l'autre côté. Ce qui veut dire que quand nous sommes dans notre jardin nous voyons son tuyau. Je pourrai tout aussi bien poser une palissade à la limite de mon terrain et de ne plus voir en l'occurrence ce tuyau.
A-t-il le droit de poser ce qu'il veut sur sa palissade même si c'est de l'autre côté ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
26 mai 2017 à 15:29
Bonjour,
Mon voisin a monté son mur avec palissade à la limite de son terrain

il a accrocher un tuyau d'arrosage en haut de sa palissade mais de l'autre côté.

Faut-il comprendre que le tuyau d'arrosage dépasse sur votre terrain ?
Si tout est bien sur son terrain à lui, je crains qu'il n'y ait rien à faire.
Autrement, même si c'est accroché à votre mur rien ne peut dépasser sur votre terrain sans votre accord.
0
Fredoramix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 17:26
Merci pour votre réponse.
En fait il a fait de telle sorte que le tuyau reste toujours à la limite.
Pour ma part je n'ai pas de mur pour l'instant.
Tant qu'il respecte son côté je ne peu rien dire, si j'ai bien compris.
0