Nom boîte aux lettres plus affichage externe
Mag
-
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d emménager et souhaite moi même mettre proprement mon nom sur la boîte aux lettres liée à mon appartement locatif sans pour autant faire un affichage extérieur visible aux yeux de tous .
Toutefois le syndic de copropriété non professionnel veut m obliger à faire leur étiquette et affichage externe au depis de ma demande de sécurité et jouissance des locaux que j occupe.
Quel recours? Sécurité et liberté concernant mon Nom .
Je viens d emménager et souhaite moi même mettre proprement mon nom sur la boîte aux lettres liée à mon appartement locatif sans pour autant faire un affichage extérieur visible aux yeux de tous .
Toutefois le syndic de copropriété non professionnel veut m obliger à faire leur étiquette et affichage externe au depis de ma demande de sécurité et jouissance des locaux que j occupe.
Quel recours? Sécurité et liberté concernant mon Nom .
A voir également:
- Nom boîte aux lettres plus affichage externe
- Une personne hébergée peut elle mettre son nom sur la boite aux lettres - Forum Immobilier
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Poser une camera dans ma boite aux lettres - Forum Justice