Contrat caution solidaire
matelo25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je me suis porté caution solidaire pour un logement en 2006 pour un contrat de 3 ans, les personnes vivent toujours dans le logement
depuis le temps j'ai perdu mon exemplaire et je ne sais plus ce qui comporte.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que je suis toujours considéré comme caution solidaire pour les renouvellements tacites?
et la limite de la caution s'arrête quand ?
Je me suis porté caution solidaire pour un logement en 2006 pour un contrat de 3 ans, les personnes vivent toujours dans le logement
depuis le temps j'ai perdu mon exemplaire et je ne sais plus ce qui comporte.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que je suis toujours considéré comme caution solidaire pour les renouvellements tacites?
et la limite de la caution s'arrête quand ?
A voir également:
- Contrat caution solidaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Carte illico solidaire pas reçu ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
Sans cet exemplaire, il est impossible de vous répondre : c'est le contrat qui fixe les limites.
Demandez une copie au locataire ou au bailleur.
Cdlt
Sans cet exemplaire, il est impossible de vous répondre : c'est le contrat qui fixe les limites.
Demandez une copie au locataire ou au bailleur.
Cdlt
merci pour être plus précis
dans le bail , il est écrit
le présent contrat est consenti pour une durée de 3 ans du ... et se terminant le .... sous réserve de reconduction ou renouvellement .
cdt
dans le bail , il est écrit
le présent contrat est consenti pour une durée de 3 ans du ... et se terminant le .... sous réserve de reconduction ou renouvellement .
cdt