Appel suite suspension de police
Résolu
Didine28500
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre -
Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ,
J'aimerai avoir un renseignement on m'appelle sur mon portable le comisseriat de police qui me dit votre permis est suspendus ! Veuillez me rappeler urgemment ! Je ne sais même pas ce que j'ai fait j'ai rappeler le lendemain et la personne est absente le week-end ! Dans le message la personne ne cite meme pas mon nom bref je comprends rien et de plus j'ai tout mes points ! Besoin d'aide
J'aimerai avoir un renseignement on m'appelle sur mon portable le comisseriat de police qui me dit votre permis est suspendus ! Veuillez me rappeler urgemment ! Je ne sais même pas ce que j'ai fait j'ai rappeler le lendemain et la personne est absente le week-end ! Dans le message la personne ne cite meme pas mon nom bref je comprends rien et de plus j'ai tout mes points ! Besoin d'aide
A voir également:
- Appel suite suspension de police
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- La police appelle t elle en numéro privé ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Soyez prudent, il peut s'agir d'une arnaque.
Le mieux est directement voir la police dans leur locaux, que d'appeler un numéro au bout duquel peut se trouver n'importe qui.
CB
Soyez prudent, il peut s'agir d'une arnaque.
Le mieux est directement voir la police dans leur locaux, que d'appeler un numéro au bout duquel peut se trouver n'importe qui.
CB
Mais malgré cela, le conseil de Hoquei44 reste valable : il faut aller sur place.