Appel suite suspension de police

Résolu
Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre -  
Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ,

J'aimerai avoir un renseignement on m'appelle sur mon portable le comisseriat de police qui me dit votre permis est suspendus ! Veuillez me rappeler urgemment ! Je ne sais même pas ce que j'ai fait j'ai rappeler le lendemain et la personne est absente le week-end ! Dans le message la personne ne cite meme pas mon nom bref je comprends rien et de plus j'ai tout mes points ! Besoin d'aide

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Bonjour,

Soyez prudent, il peut s'agir d'une arnaque.
Le mieux est directement voir la police dans leur locaux, que d'appeler un numéro au bout duquel peut se trouver n'importe qui.

CB
3
Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre

Non c'est Bien le numéro de la police
0
Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre > Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre

La personne existe Bien jai demande au policier ne ma pas donne de renseignements supplémentaires
0
BmV Messages postés 98554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 218 > Didine28500 Messages postés 10 Statut Membre

Certes.
Mais malgré cela, le conseil de Hoquei44 reste valable : il faut aller sur place.
0

Oui mais la personne n'est pas la le week-end alors j'appelle demain
0

Attendre reSte stressant bref je comprends pas
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Vous vous êtes peut être fait flasher en roulant trop vite !
0

Ah bon !!!' Et on reçoit pas d'amende je suis tellement prudente j'aurai fait ca et g pas vu le flash et g tous mes points
0

Et une suspension entraîné quoi Comme beaucoup j'ai besoin de conduire c'est ma première infraction depuis 25 ans
0

Est comment ont ils eu mon tel ?? Pourquoi on s'adresse pas à moi en citant mon nom ???
0