Réparation à la charge ou pas du locataire
Résolu
escarbille
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
-
18 mai 2017 à 13:15
escarbille - 19 mai 2017 à 17:26
escarbille - 19 mai 2017 à 17:26
A voir également:
- Reparation volet electrique locataire ou proprietaire
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Volet roulant (électrique) qui reste bloqué, demandez par écrit et en L.R.A.R à votre propriétaire de faire le nécessaire au plus vite, de prendre R-D-V avec vous et l'entreprise de son choix.
Ne signer rien sinon, ce sera à vous de régler la facture lors du passage d'un réparateur.
Cordialement.
Volet roulant (électrique) qui reste bloqué, demandez par écrit et en L.R.A.R à votre propriétaire de faire le nécessaire au plus vite, de prendre R-D-V avec vous et l'entreprise de son choix.
Ne signer rien sinon, ce sera à vous de régler la facture lors du passage d'un réparateur.
Cordialement.
19 mai 2017 à 15:51
Modifié le 19 mai 2017 à 16:37
<< Dès lors que la dégradation d'un volet roulant n'est pas due à une faute du locataire (mauvaise utilisation ou défaut d'entretien) les travaux nécessaires à la reprise des désordre (remplacement total des colonnes et de nouvelles coulisses) ne sont pas à la charge du locataire (Cour d'appel de Paris, 21 mars 1997) >>..
19 mai 2017 à 17:26