Vendeur repousse date signature

vanina - 17 mai 2017 à 13:46
 vanina - 20 mai 2017 à 07:19
Bonjour, nous achetons une maison , sur le compris de vente est stipuler la date du 25/06/2017 pour signature de l' acte. Nous avons notre prêt bancaire et souhaitons signer au plus tôt. Le vendeur lui à trouver un appart à louer mais il n' aura les clés qu'au 30 juin et il nous propose donc une date de signature le 03 juillet "ça l' arrange" sauf que nous pas du tous car nous devons libérer notre logement pour le 1er juillet.
Quelles sont nos droits?
Merci de votre aide.

4 réponses

Bonsoir
J'ai un rendez vous pour signature le l'acte pour le 26 juin, le notaire aura tous les papiers( SAFER urbanisme etc...). Nous attendons maintenant la réponse du vendeur....je doute qu' il accepte car le dernier entretien entre l'agent immobilier et lui fut négatif, il lui a dit qu'il aurait les clés de sa location que le 30 juin et qu'il déménagerai le 1 et 2 juillet.donc il veut signé la vente que le 3 juillet.
Si j'ai de nouveau une réponse négative que me conseillez vous ?
Merci de votre aide dans ces moments d'angoisses .
4
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 781
19 mai 2017 à 22:32
Si j'ai de nouveau une réponse négative que me conseillez vous ?

convocation par huissier pour signature, et demande de dommages et intérêts ( le montant de l'hotel, du garde meubles..) en demandant un blocage d'une partie du prix de vente

voir un avocat pour anticiper
1
vanina > kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
20 mai 2017 à 07:19
Merci kasom de votre aide précieuse je vais prendre rendez-vous, en espérant ne pas être obligé d'en arriver si loin, et y passer une partie de nos économies !
Encore merci
0