A voir également:
- Repousser date signature acte de vente
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
4 réponses
Bonsoir
J'ai un rendez vous pour signature le l'acte pour le 26 juin, le notaire aura tous les papiers( SAFER urbanisme etc...). Nous attendons maintenant la réponse du vendeur....je doute qu' il accepte car le dernier entretien entre l'agent immobilier et lui fut négatif, il lui a dit qu'il aurait les clés de sa location que le 30 juin et qu'il déménagerai le 1 et 2 juillet.donc il veut signé la vente que le 3 juillet.
Si j'ai de nouveau une réponse négative que me conseillez vous ?
Merci de votre aide dans ces moments d'angoisses .
J'ai un rendez vous pour signature le l'acte pour le 26 juin, le notaire aura tous les papiers( SAFER urbanisme etc...). Nous attendons maintenant la réponse du vendeur....je doute qu' il accepte car le dernier entretien entre l'agent immobilier et lui fut négatif, il lui a dit qu'il aurait les clés de sa location que le 30 juin et qu'il déménagerai le 1 et 2 juillet.donc il veut signé la vente que le 3 juillet.
Si j'ai de nouveau une réponse négative que me conseillez vous ?
Merci de votre aide dans ces moments d'angoisses .
19 mai 2017 à 22:32
convocation par huissier pour signature, et demande de dommages et intérêts ( le montant de l'hotel, du garde meubles..) en demandant un blocage d'une partie du prix de vente
voir un avocat pour anticiper
20 mai 2017 à 07:19
Encore merci