Date butoire de signature repoussée par acheteur

Audrey - 4 août 2017 à 11:11
 Audrey - 7 août 2017 à 21:00
Bonjour,

Je m'excuse de déranger mais j'ai quelques petites questions qui restent sans réponse exacte...

Voilà, j'ai normalement vendu ma maison et acheté une autre, la date de signature devait se faire le 15 août, date butoire.
Étant enceinte de plus de 8 mois, je leur ai demandé à tous (notaires, acheteurs) s'il était possible de signer un petit peu avant étant donné qu'il y a quelques travaux à faire dans la maison que j'achète.

On me dit finalement que la signature se fera avant le 11 au plus tard.

Puis le lendemain je reçois un mail du notaire qui me dit que la personne qui achète ma maison ne peut pas être là ni le 11 ni même le 15 car elle est parti en vacances et ne peut signer que le 25...

6 réponses

Bonjour,

Non je l'ai choisi car c'est lui qui m'avait fait signer la maison quand je l'ai achetée.

Par contre, l'agent immobilier qui a vendu notre maison à la dame, nous a clairement dit hier que la dame qui achète était amie avec son notaire, c'est pourquoi il faisait blocage pour ne pas qu'elle se fasse représenter à la signature...

Je ne sais pas si je suis très précise mais c'est assez difficile à expliquer...
3
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
4 août 2017 à 11:59
Vous ne pouvez rien avant le 25/8 - elle est déjà partie en vacance donc ne pourrait pas faire de procuration
0