Proprietaire demande ramonage après caution ok
Mathilde27
-
Mathilde27 -
Mathilde27 -
Bonjour,
J'ai rendu mon logement en décembre dernier et ma caution m'a été restituée entièrement.
Il y a 3 semaines le propriétaire me rappel me disant qu'il avait oublié de me demander le ramonage du poêle à granulés.
Puisque tous les documents sont signes est ce quil est toujours de mon devoir de faire ce ramonage ?
Je vous remercie pour vos réponses
J'ai rendu mon logement en décembre dernier et ma caution m'a été restituée entièrement.
Il y a 3 semaines le propriétaire me rappel me disant qu'il avait oublié de me demander le ramonage du poêle à granulés.
Puisque tous les documents sont signes est ce quil est toujours de mon devoir de faire ce ramonage ?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Proprietaire demande ramonage après caution ok
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Habitation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Caution on air - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
de la faire non puisque vous avez quitté le logement mais que le bailleur le fasse pour vous OUI, car vous auriez du le faire annuellement;
cordialement
de la faire non puisque vous avez quitté le logement mais que le bailleur le fasse pour vous OUI, car vous auriez du le faire annuellement;
cordialement