Chats du voisin dois je déposer plainte

Utilisateur anonyme - 16 mai 2017 à 21:25
 Paris... - 18 mai 2017 à 10:56
Bonjour, 
voilà mon voisin a plusieurs chats qui viennent chez moi et me font tomber des pots de fleur, me vident des pots et la plante meurt, ou alors ils me font tomber des figurines qui sont elles aussi fragiles, qui décorent mon jardin. En plus j'ai des lapins heureusement dans des enclos fermés mais qui ont peur et je garde aussi des lapins et comme le lapin est un cardiaque j'ai peur qu'un jour un succombe par peur. J'ai contacté le voisin qui a été surpris des dégâts et s'est excusé en me disant qu'il allait tenir ses chats mais dès les beaux jours et voilà c'est reparti de plus belle, j'ai un petit chien que je lâche à chaque fois que je vois un chat chez moi mais cela ne les empêche pas de revenir et ils prennent leur aise, s'allonge sur mes chaises de jardin et... j'en ai marre de marre, puis je prendre une nasse pour les attraper et ensuite que dois je faire car en plus je suis sur qu'ils ne sont pas ni stérilisé, une année y a eu deux portées, j'ai compté plus de 11 chats maintenant ils ne sont plus que 4 il me semble. Puis je porter la boite piège à la spa ? Que vont ils faire ? Ou bien carrément puis je porter plainte à la gendarmerie pour dégradations ou pour perturbations de mes lapins. 
Merci de vos réponses...ce qui est triste c'est que maintenant j'ai des envies de meurtres !!! 
Manon
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
17 mai 2017 à 23:52
3