Harcelement voisinage

Résolu
robin - 16 mai 2017 à 14:18
Libertecomplique Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 04:36
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur mon cas.
Je dispose d'une maison et un jardin mitoyen avec un voisin qui est séparé par une haie.
chaque été, c'est le même problème, nous faisons trop de bruit. Dès que l'on parle dans mon jardin (et je dis bien parler), notre voisine se met a nous faire des reflexions... si je saute dans ma piscine, même combat...
Bref cette situation est très ennuyante car je ne peux pas profiter de mon jardin.
J'ai contacter à plusieurs reprise notre voisin avec qui je peux avoir une discussion et lui ne prend pas position. nous avons également fait une conciliation pour qu'on taille sa haie de notre coté en echange de ne plus se faire insulté... mais rien ne change.
Je ne sais plus quoi faire... HELP

9 réponses

Libertecomplique Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 28
20 juil. 2018 à 04:34
Bonjour

Avez vous pu résoudre votre problème ? Je suis en effet curieuse de le savoir, j'ai un problème similaire avec mon voisin du dessous qui hurle et vient frapper violement à ma porte au moindre bruit, y compris quand cela ne vient pas de chez moi.
C'est insupportable, la police ne se déplace pas, le syndic dit ne rien pouvoir faire, je ne peux pas croire que la situation soit sans solution. J'ai porte plainte mais je doute de l'efficacité.
28
Vous pouvez, mais il faut des preuves.
1
Libertecomplique Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 28
20 juil. 2018 à 04:36
Non on peut porter plainte sans nécessairement avoir de preuve
0
Les propriétaires avant nous avait le même problème sachant que c’était des retraités qui etait très discret...
0
cela fait 5 ans que cela dur avec nous et 10 avec les anciens propriétaires, d’ailleurs il m'on avoué par la suite que c’était la cause du déménagement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faites encore plus de bruits et de nuisances, ils partiront. :-)
0
Bonsoir Marley,

Ce n'est pas de bon conseil que d'apporter une telle réponse à robin !

Cordialement.
0
Marley > Paris...
16 mai 2017 à 19:12
Bonjour Paris,

C'est vrai, j'aurais pu lui conseiller de lui péter les 2 genoux, mais je n'ai pas osé.

:-))
0
oui alors quand je fais ca, elle met un poste de radio contre la haie et la musique à fond... je me demande si il faut pas porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2017 à 08:30
bonjour
si vraiment tout cela vous rend "malade" allez à la gendarmerie faire une main courante, comme cela elle sera au courant qu'il faut qu'elle arrête !

on a le droit de se plaindre du harcèlement de ses voisins.

Bon courage
0
et cela donne droit a quoi si il recommence?
0
Utilisateur anonyme > robin
Modifié le 22 mai 2017 à 09:05
plusieurs mains courante et ensuite plainte pour harcèlement peut être
0
Bonjour,

Ignorez, ils se calmeront.
-2
merci pour votre aide en tt cas, je vois que ce forum ne sert strictement a rien
-2