Harcelement voisinage
Résolu
robin
-
16 mai 2017 à 14:18
Libertecomplique Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 04:36
Libertecomplique Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 04:36
A voir également:
- Modèle lettre harcèlement voisinage
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre au maire pour problème de voisinage : modèle - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
9 réponses
Libertecomplique
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
28
20 juil. 2018 à 04:34
20 juil. 2018 à 04:34
Bonjour
Avez vous pu résoudre votre problème ? Je suis en effet curieuse de le savoir, j'ai un problème similaire avec mon voisin du dessous qui hurle et vient frapper violement à ma porte au moindre bruit, y compris quand cela ne vient pas de chez moi.
C'est insupportable, la police ne se déplace pas, le syndic dit ne rien pouvoir faire, je ne peux pas croire que la situation soit sans solution. J'ai porte plainte mais je doute de l'efficacité.
Avez vous pu résoudre votre problème ? Je suis en effet curieuse de le savoir, j'ai un problème similaire avec mon voisin du dessous qui hurle et vient frapper violement à ma porte au moindre bruit, y compris quand cela ne vient pas de chez moi.
C'est insupportable, la police ne se déplace pas, le syndic dit ne rien pouvoir faire, je ne peux pas croire que la situation soit sans solution. J'ai porte plainte mais je doute de l'efficacité.
Vous pouvez, mais il faut des preuves.
Libertecomplique
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
28
20 juil. 2018 à 04:36
20 juil. 2018 à 04:36
Non on peut porter plainte sans nécessairement avoir de preuve
Les propriétaires avant nous avait le même problème sachant que c’était des retraités qui etait très discret...
cela fait 5 ans que cela dur avec nous et 10 avec les anciens propriétaires, d’ailleurs il m'on avoué par la suite que c’était la cause du déménagement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faites encore plus de bruits et de nuisances, ils partiront. :-)
oui alors quand je fais ca, elle met un poste de radio contre la haie et la musique à fond... je me demande si il faut pas porter plainte.
Utilisateur anonyme
22 mai 2017 à 08:30
22 mai 2017 à 08:30
bonjour
si vraiment tout cela vous rend "malade" allez à la gendarmerie faire une main courante, comme cela elle sera au courant qu'il faut qu'elle arrête !
on a le droit de se plaindre du harcèlement de ses voisins.
Bon courage
si vraiment tout cela vous rend "malade" allez à la gendarmerie faire une main courante, comme cela elle sera au courant qu'il faut qu'elle arrête !
on a le droit de se plaindre du harcèlement de ses voisins.
Bon courage