A voir également:
- Tableaux electrique
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
- Bourdonnement electrique maison - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonsoir,
Vi, un local technique uniquement accessible par une SDB, c'est inédit !
On ne m'a pas encore fait ce coup là...
Mais, je ne vois pas de règlementation qui l'interdise.
Cordialement,
Vi, un local technique uniquement accessible par une SDB, c'est inédit !
On ne m'a pas encore fait ce coup là...
Mais, je ne vois pas de règlementation qui l'interdise.
Cordialement,
merci beaucoup de vos reponse j'en suis reconnaissant . oui cest unique comme mon beau pere lol cest l'appartement du beau pere .
en faite ce local etait destiner au cumulus que l'on a changer de place et on a mis la gtl et ledf a linterieur donc en gros c'etait un placard mais qui a etait transformer en un local technique avec une ouverture de porte et une cloison hydrofuger
sachant que la douche( car il y a q'une douche dans la salle de bain) se situe a 170 cm de la gtl mais il y a une cloison hydrofuger pour le local technique qui separe la salle de bain à ce local .
voila cetait ça ma question hier .
et merci d'y avoir repondu
donc il n'y a pas de crainte pour le consuel du coup?
les liaisons equipotentiel a la terre pour la salle de bain on bien etait effectuer
manque plus qu''a mesurer la terre mais jattendais une reponse pour pouvoir faire en toute tranquilité mon tableaux electrique
en faite ce local etait destiner au cumulus que l'on a changer de place et on a mis la gtl et ledf a linterieur donc en gros c'etait un placard mais qui a etait transformer en un local technique avec une ouverture de porte et une cloison hydrofuger
sachant que la douche( car il y a q'une douche dans la salle de bain) se situe a 170 cm de la gtl mais il y a une cloison hydrofuger pour le local technique qui separe la salle de bain à ce local .
voila cetait ça ma question hier .
et merci d'y avoir repondu
donc il n'y a pas de crainte pour le consuel du coup?
les liaisons equipotentiel a la terre pour la salle de bain on bien etait effectuer
manque plus qu''a mesurer la terre mais jattendais une reponse pour pouvoir faire en toute tranquilité mon tableaux electrique
Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 19:01
15 mai 2017 à 19:01
non car ton tableau et extérieurs à la salle de bains je t'ai mis d foto c t 60cm de ta douche et lavabo. Et sur tous oublie pas t terre et lfair tester ta terre tolérance avant. Et maintenant ça doit être 80cm. donc pas de problèmes. si ta gaine électrique arrivé est pas apparent