Ramener un préavis de 3 à 1 mois
Résolu
Catglo1712
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Catglo1712 Messages postés 6 Statut Membre -
Catglo1712 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en location depuis le 1er janvier 2014 dans une région en zone tendue (31) la loi alur puis la loi Macron notifie la possibilité de ramener à 1 mois au lieu de 3 le délai de préavis à signifier à mon propriétaire, néanmoins on me dit qu'il faut en plus répondre à des critères. Je suis en longue maladie depuis le 02.02.2015 suite à un burn out de plus j'ai subi une mastectomie des deux seins, la solitude me pèse et j'ai la possibilité d'emménager dans une autre région où je serai plus entourée, est ce qu'avec un certificat médical de mon médecin traitant je pourrai mettre en avant la raison pour laquelle je ramène à un mois mon départ.
Merci par avance pour celle ou celui qui pourra m'éclairer.
Bien cordialement
Je suis en location depuis le 1er janvier 2014 dans une région en zone tendue (31) la loi alur puis la loi Macron notifie la possibilité de ramener à 1 mois au lieu de 3 le délai de préavis à signifier à mon propriétaire, néanmoins on me dit qu'il faut en plus répondre à des critères. Je suis en longue maladie depuis le 02.02.2015 suite à un burn out de plus j'ai subi une mastectomie des deux seins, la solitude me pèse et j'ai la possibilité d'emménager dans une autre région où je serai plus entourée, est ce qu'avec un certificat médical de mon médecin traitant je pourrai mettre en avant la raison pour laquelle je ramène à un mois mon départ.
Merci par avance pour celle ou celui qui pourra m'éclairer.
Bien cordialement
A voir également:
- Ramener un préavis de 3 à 1 mois
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Bien cordialement