Blocage titre de séjour

Moulom Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 13:38
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mai 2017 à 13:54
Bonjour, et vous remercie d'avance de votre temps de lecture et réaction.
je suis en France depuis 2011 et ce entré illégalement.
Poursuivant mes études de cette année à 2014 sans soucis. Cependant, j'étais en relations amoureuse avec une française.
Qui déboucha à notre union a la mairie le 17/04/ 2015. Par ailleurs, nous attendions un Joli bébé qui vint au monde en décembre de cette année. En revanche, j'avais préalablement déposé ma demande de titre de séjour en octobre 2015 en qualité de conjoint français, et payé les frais de visa 560 € car jetais entré en France sans visa.

Je recevais une convocation pour le 17 février 2016. Après la naissance de notre fille en décembre, nous fîmes sa carte d'identité en février le 02 . et lors du rdv qui devait déterminer si oui ou non j'allais obtenir mon récépissé, ce qui fut fait. On me donna un récépissé de trois mois avec autorisation de travail.

Depuis ce moment , je suis a mon 6 récépissé, passé l'examen de droit civique a l'offii et a chaque fois que je vais le renouveler , on me dit monsieur, votre carte avait été prête depuis mai 2016 mais elle fut renvoyé pour une raison inconnu des agents du guichet.

Préalablement, J'avais été agressé par deux policiers au mois de septembre 2015 et qui m'avait défoncé suite a un contrôle au faciès. J'avais porté plainte contre eux car ayant eu 10 jours d'itt mais le dossier a été classé sans suite au mois de mai 2016.
A ce jour 13 mai 2017 j'ai toujours pas reçu ma carte de séjour et les réponses que je reçoit verbalement sont monsieur, votre titre est en signature .
Je souhaite savoir s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider sur quel procédure dois je m'orienter ? Est ce normal ce que je vie ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
Modifié le 14 mai 2017 à 13:55
bonjour

"je suis en France depuis 2011 et ce entré illégalement. "

dans ce cas ayez l'obligeance de supprimer votre présentation, parce que pour quelqu’un qui aime l'ordre, le respect d'autrui et la justice, c'est quand même un peu gonflé!!
0