Voiture vendue mais objection ... Signaler monsieur - Dernière réponse le 14 mai 2017 1 réponse bonsoir j ai vendu ma voiture le 05 05 2017 ct ok mais l acheteur veux me la rendre a cause de debut de joint de culasse a t il le droit et que doit je faire? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, La garantie n'existe pas entre particuliers. Donc sur le plan juridique vous ne risquez rien, si vente avec CT de moins de 6 mois. ... Signaler Marley Je confirme. Discussions similaires probleme vente voiture aparticulier à particu kat Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, La garantie n'existe pas entre particuliers. Donc sur le plan juridique vous ne risquez rien, si vente avec CT de moins de 6 mois. ... Signaler Marley Je confirme.