Mon ancien Bailleur a eue les apl

Sudistedu30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 16:51
 ahbon - 5 juin 2017 à 11:43
Bonjour donc voilà mon soucis
J'ai déménagé de mon ancien logement le 1 février
Tous les organismes ont étaient prevenus
Le 5 mars , c'est mon ancien proprio qui a reçu les Apl . Le 9 mars je téléphone a la CAF pour leur dire bref le monsieur me fait rappeler sous 48h par un technicien . Le lundi 13 mars le technicien me rappelle et traite mon dossier et me dis nous allons faire notre possible pour que vous étés rembourser sous peu . je dis c bon OK plus les jours passent et rien arrivé au 19 je les rappel ils me disent d'attendre. Je leurs dis dite moi c'est un gros trou dans mon budjet et j'ai des enfants en bas âges a nourrir dites moi s'il faut que je prennent contacte avec une assistance sociale. Il me dit que non c'est pas la peine que je vais être rembourse sous peu et la j'ai rappeler hier et a la surprise ils m'ont dis sue le 6avril ils ont envoyé un courrier a mon ancien proprio. Que le 19 avril ils ont reçu un courrier je pense que c'est le chèque envoyé de mon ancien proprio. Le courrier a été traite le ,3 mai et toujours rien !!!
Je trouve hyper long ça dure 3 mois et toujours rien !!!!! Moi j'ai payer mon proprio actuel de mes prestations loyer en entier.
Qu'es que je dois faire ? Svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Malheureusement dans ce cas de figure vous ne pouvez que attendre.

Les cafs ont des délais de traitements et votre ancien bailleur doit également être compréhensif et accepter d'effectuer les démarches dans les meilleures délais.

Ce que je ne comprend pas c'est que vous dites payer vos loyers en entier pour votre logement actuel? Si vous avez le droit à une allocation logement pour votre logement actuel votre bailleur sera impacté uniquement pour le premier mois ou vous êtes entré dans le logement et non les suivants à moins que votre dossier caf pour la demande d'aide au logement pour le nouveau logement soit en cours de traitement ou que vous n'ayez plus le droit aux allocations logement pour ce nouveau logement.

Cordialement
0