A voir également:
- Jugement de 2000 contraint et forcé de payé une dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Comment calculer 1/5 de 2000 ✓ - Forum licenciement
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
12 mai 2017 à 13:19
12 mai 2017 à 13:19
vous n'avez pas contesté le jugement en 2000
et vous avez meme commencer à payé 20€/ mois
ce qui légalement s'appel une reconnaissance de dettes
donc ce sera difficile de contester quoi que ce soit
" et à été récupéré par les protagonistes "
comment cet argent a t elle été récupéré par un tiers puisque sur votre compte ?
et vous avez meme commencer à payé 20€/ mois
ce qui légalement s'appel une reconnaissance de dettes
donc ce sera difficile de contester quoi que ce soit
" et à été récupéré par les protagonistes "
comment cet argent a t elle été récupéré par un tiers puisque sur votre compte ?
bonjour Sleepy00 , pour contesté en 2000 il aurai fallut savoir ? Or malheureusement je n était pas impliqué donc pas convoqué au tribunal , les protagoniste avait un hacker dans leur équipes donc rien de compliqué de viré de l argent sur un compte et de le déplacé ensuite . il me semble clair que l Anah est de gros soucis en interne mais je n y suis pour rien ( d ailleurs une autre escroquerie de ce genre c est passé en Martinique) .Qu'est ce que j aurai pu faire ? laissé les huissier me dépouillé de mes bien personnel devant mes enfants ??? Alors que je n y suis pour rien ???
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
12 mai 2017 à 14:06
12 mai 2017 à 14:06
"je n était pas impliqué donc pas convoqué au tribunal "
le jugement de 2000 c'est quoi ? c'est
vous êtes forcément impliqué à un moment; car sinon comment ce fait ce que vous êtes condamné à remboursé ?
si il y a une saisie, c'est que vous avez été condamné à un moment de devoir rembourser.
c'est cette condamnation qu'il aurait fallu contester.
quand on ne doit rien, on ne paye pas, on conteste.
le droit français permet des contestations à de nombreux niveau
manifestement vous n'avez pas fait le nécessaire il y a 5 ans, sans doute mal conseillé à ce moment
ce qui complique les choses aujourd'hui. Alors que si vous avez les justificatifs de l'arnaque ce ne semblait pas trop compliqué de contester la réclamation d 'il y a 5 ans
une saisie peut se contester devant le juge de l'exécution dans le délai d'un mois donc jusqu'au 12 juin.
consultez un avocat.
le jugement de 2000 c'est quoi ? c'est
vous êtes forcément impliqué à un moment; car sinon comment ce fait ce que vous êtes condamné à remboursé ?
si il y a une saisie, c'est que vous avez été condamné à un moment de devoir rembourser.
c'est cette condamnation qu'il aurait fallu contester.
quand on ne doit rien, on ne paye pas, on conteste.
le droit français permet des contestations à de nombreux niveau
manifestement vous n'avez pas fait le nécessaire il y a 5 ans, sans doute mal conseillé à ce moment
ce qui complique les choses aujourd'hui. Alors que si vous avez les justificatifs de l'arnaque ce ne semblait pas trop compliqué de contester la réclamation d 'il y a 5 ans
une saisie peut se contester devant le juge de l'exécution dans le délai d'un mois donc jusqu'au 12 juin.
consultez un avocat.
Dom
>
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
12 mai 2017 à 14:21
12 mai 2017 à 14:21
Merci , c'est ce que compté faire appel au JEX , je n ai pas étudié le droit mais vous avez raison j ai était très mal conseillé par mon avocat . Malheureusement suite à un dégât des eau en 2009 tous mes documents on était perdu et la banque ou je résidé a l époque avait était victime d incendie donc cela complique beaucoup car si j avait eu ces documents il y a 5 ans tous serai terminé. Mais merci de votre conseille