Jai tricher.
Jonnsss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors je voulais juste vous faire part d'un de mes problèmes. Début avril jai passer un devoir commun ( je suis en seconde ) et il fallait choisir entre commentaire dissert sujet d'invention. Moi qui suis nul en français j'ai pris commentaire jai écris l'auteur sur le net et jai trouver un commentaire tout fais que jai recopier. Jai donc tricher. Et aujourd'hui ma prof de français ne ma pas rendu mon devoir commun. Elle ma dis en fin dheure " je pense que tu sais prq tu ne l'a pas reçu, je l'ai envoyer à l'administration et je vais faire un rapport d'incident car c très grave " Vous pensez qu'il ne maccepteront pas en STMG à cause de sa ? quel sont les sanctions que j'aurai ??
A voir également:
- Jai tricher.
- Jai coucher avec ma soeur - Forum Justice
- Comment tricher au bac - Guide
- Que faire si jai pas recus ma commende shein - Forum Consommation
- Pourquoi jai des frais se recherche d adresse - Forum Banque et Crédit
- Jai vzndu une voiture et acheteur me dit que la voiture demarre plus - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
on n'en sait rien
mais quand on veut tricher, on assume
dans la vie, tout ne sera pas écrit sur internet
on n'en sait rien
mais quand on veut tricher, on assume
dans la vie, tout ne sera pas écrit sur internet
Jonnsss
Messages postés
2
Statut
Membre
quand est ce que jai dis que j'assumer pas ? Si vous n'êtes pas en mesure de répondre à mes questions n'y répondez pas, MERCI AUREVOIR
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
Jonnsss
Messages postés
2
Statut
Membre
PERSONNE ici ne répondra à ce genre de question, parce qu'il est EVIDENT que PERSONNE n'est à la place de votre prof ni de vos autorités