Quiter le pere de mon enfant
Al83
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellemnt avec le père de mon fils agé de 9 ans.
Mon conjoint boit beaucoup il est souvent énervé surtout en fin de journée.Il m'insulte me rabaisse et parfois me tape.
Nous travillons ensemble mais c'est lui qu'appartiens l'appartement et le commerce...
Si je le quitte je suis sans logement et sans emploi.
Il me deteste....c'est triste d'en finir comme ça.
Je pourrai partir chez ma mérea 800km de la.
Mais je ne pourrai emmener mon fils.
Je suis perdue, je suis triste de partir sans lui
...je ne voudrai perdre le droit de garde que ça me retourne contre moi....
Je vis actuellemnt avec le père de mon fils agé de 9 ans.
Mon conjoint boit beaucoup il est souvent énervé surtout en fin de journée.Il m'insulte me rabaisse et parfois me tape.
Nous travillons ensemble mais c'est lui qu'appartiens l'appartement et le commerce...
Si je le quitte je suis sans logement et sans emploi.
Il me deteste....c'est triste d'en finir comme ça.
Je pourrai partir chez ma mérea 800km de la.
Mais je ne pourrai emmener mon fils.
Je suis perdue, je suis triste de partir sans lui
...je ne voudrai perdre le droit de garde que ça me retourne contre moi....
A voir également:
- Quiter le pere de mon enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
si vous partez en laissant votre fils, vous aurez très probablement des problèmes pour en obtenir la garde principale lorsque vous le souhaiterez.
Faites en sorte de pouvoir rester à proximité afin de pouvoir demander une garde soit alternée soit principale mais si vous partez en laissant votre enfant à 800 km, vous prenez des risques.
si vous partez en laissant votre fils, vous aurez très probablement des problèmes pour en obtenir la garde principale lorsque vous le souhaiterez.
Faites en sorte de pouvoir rester à proximité afin de pouvoir demander une garde soit alternée soit principale mais si vous partez en laissant votre enfant à 800 km, vous prenez des risques.