Nos voisins nous pourrissent la vie

Opldu29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 11:34
Opldu29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 18:12
Bonjour à tous je viens ici pour posée quelques questions suite aux agissement vraiment inssuportable par des voisins alcoolisés quasi en permanence. Je vais résumé l'histoire depuis le début pour que vous puissiez connaître les faits dans les moindres détails.
Moi et ma compagne avant emménager dans un studio en juin 2014 dans une résidence privée qui est deux immeubles collé en forme de L les deux bâtiment on 4 étages et nous nous trouvons au 3e
Sur notre palier il y a 4 appartement nous avions un voisins sympa et les deux autre appartement sont à des propriétaires très très injurieux une horreur!
Au début tout allais pour le mieu nous parlions à ces voisins il y avait pas de soucis maintenant c'est un cauchemar. Un jour il y a eu des déchets déposé un peu partout dans les parties communes et l'ascenseur (têtes de poisson , oeufs pourris viande avariée et divers liquides puants sous forme de sauce genre mayonnaise etc. ) et nos voisins un homme de 70 ans et un femme de 50 ans accusait notre voisin à plusieurs reprises. Un jour ils étaient très alcoolisés et l'on réveiller à deux heure du matin le ton est monté et mon voisin à porté un coup au vieu qui l'insultais . La police est arrivée et a calmé la situation . Quelques mois plus tard il a déménager suite à cela . Un jour je suis sortit avec ma compagne pour sortir mon chien et la dame est sortie comme si elle nous fliquais et nous a ordonné de rentrée chez nous en précisant haut et fort "c'est fini les allez venu " alors que on sort pas souvent depuis c'est la guerre le syndic veut rien faire elle fume sans cesse dans l'ascenseur couloirs etc alors que ma compagne est asthmatique. Ces voisins nous ont dit qu'il ferai tout pour qu'on dégagé qu'on avait aucun droit car on est pas propriétaire mais que locataire et qu'il allait nous pourrir la vie .le 1 janvier 2017 je retrouve mes deux pneus de moto crevé et les rétroviseurs cassé et je vois également que de l'eau de javel en grande quantité à été versé sur les pneus . Je l'ai est immédiatement accusé n'ayant pas d'autre ennemis. Bien évidemment ils ont nié et j'ai porté plainte . En cassant les rétroviseurs en alu il ou elle c'est blessé car il y avait du sang la police a pu prendre l'ADN pour voir si l'auteur est connu affaire toujours en cours mais j'ai du payé de ma poche n'étant pas assez assurée . Plus récemment le 24 avril 2017 ma moto est stationné sous notre fenêtre j'étais occupé avec ma compagne lorsque je vois que mes voisins jettent depuis le 3e du liquide sur ma moto ...
Elle est ensuite partit en bas je lui dit par la fenêtre que si elle retouche à mon véhicule c'est sa voiture qui finira à la casse elle commence à m'insulter de tout les noms avec des mots vraiment cru que je ne citerais pas ici par respect. Je descend et le ton monte elle me pousse à bout pour que je la frappe mais je reste calme elle m'insulte je fait de meme mais sans violences elle me dit que je suis mort qu'elle va m'etriper etc... ma compagne arrive et lui dit de la fermez que c'est c'est ivrognes etc.. et elle me demande de remonter avant que sa dégénère du coup la ma voisine à commencé à s'en prendre à ma compagne avec son vieu con moi j'ai contacter la police . La tensions était vraiment haute j'étais très énervé et j'avais très envie de les défoncés tout les deux. Ce que je n'ai pas fais car il y a des lois dans ce pays mais mal faite . Ma copine c'est pris un coup de poing par ce vieu con et 3 autre dans la têtes par la femme je n'ai pas pu intervenir car j'ai du allez ouvrir la porte au policier du coup ils ont profitez de mon absence. Les policiers ont entendu ma compagne crié et on courru ils nous ont séparé. Mais aucune interpellation ... lamentable... nous somme allez établir un certificat médical. 0jour D'itt mais un gros oedème sur la mâchoire. Le soir même elle revient nous provoquée en disant que ma compagne n'en a pas eu assez elle agitait une cigarette sous son nez bref . J'avais envie de lui donnez une bonne trempe à mon tour . Ces enfoires on porté plainte pour coup et blessure aussi mais leurs plainte à pas abouti pas de certificat il on menti et dit que ma compagne à donner un coup de poing dans le plexus du vieu alors que c'est pas vrai quand les policiers sont arrivés il a fais celui qui venais de se faire tabassé en se mettant par terre et il a fait un clin d'oeil...... La police en on marre deux également ils sont déjà connu pour d'autre fait . Et ils devront répondre de leurs actes prochainement soit par une composition pénale ou en correctionnel .Mais en attendant ils continue de nous pourir la vie porte qui claque . Odeur de cigarette etc .. La prochaine e action sera de porté le syndic devant la justice aussi car ils ne veulent rien faire alors que leurs devoirs c'est faire en sorte que les gens se respectent .hors ce n'est pas le cas . Désolé pour ce romans sans doute plein de faute mais vous comprendrez je pense . Que faire en attendant. Si ces personne nous agresse à nouveau attendre la police ou se défendre car je suis très nerveux et je sais pas si je pourrais me tenir si les nerfs lâche je risque de les attrapés et de les effondrés un par un merci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

Solution radicale un déménagement !
0