Garage syndic

Al - 6 mai 2017 à 21:07
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 mai 2017 à 07:28
Bonjour, j ai un garage dans une copropriété celui ci n est pas attenant à l immeuble je suis propriétaire de ce garage mais je n ai pas d appartement dans l immeuble ont me demande de paye une facture de 70 euros suite aux travaux d étanchéité d une terrasse d un appartement d un propriétaire de l immeuble ce que je refuse ai je le droit merci pour votre réponse

2 réponses

Bonsoir,

Votre garage se trouve être hors du bâtiment Immeuble qui a reçu des travaux d'étanchéité sur une terrasse ?

Il faudrait voir dans le Règlement de copropriété la répartition des charges mais normalement, vous ne devriez pas être concerné par cette demande de participation (coût des travaux).

Cordialement.
0
Le Syndic a certainement fait une erreur dans le calcul de répartition.
Prenez contact avec lui.
0
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 3 520
7 mai 2017 à 07:28
Bonjour,

Relisez bien votre RdC.

Si celui ci ne fait pas état de "charges spéciales" par bâtiment, alors vous devez payer ces travaux, comme tous les autres devront payer les travaux de réfection sur votre garage.
0