Organisation des visites pour relocation
Aud0707
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aud0707 Messages postés 3 Statut Membre -
Aud0707 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire et je quitte mon appartement le 31/05 (préavis d'un mois, LRAR envoyé fin avril).
L'agence qui s'occupe de la relocation vient de m'informer que les potentiels nouveaux locataires me contacteraient directement pour visiter l'appartement.
- Est-ce à moi d'organiser les visites et de gérer les appels des personnes intéressées ?
- Est-ce que je peux m'opposer à ce que mon numéro de téléphone soit mis sur l'annonce ?
Merci de vos retours.
Cordialement.
Je suis actuellement locataire et je quitte mon appartement le 31/05 (préavis d'un mois, LRAR envoyé fin avril).
L'agence qui s'occupe de la relocation vient de m'informer que les potentiels nouveaux locataires me contacteraient directement pour visiter l'appartement.
- Est-ce à moi d'organiser les visites et de gérer les appels des personnes intéressées ?
- Est-ce que je peux m'opposer à ce que mon numéro de téléphone soit mis sur l'annonce ?
Merci de vos retours.
Cordialement.
A voir également:
- Organisation des visites pour relocation
- Fin des visites médiatisées - Forum Famille et Jeunes
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- Visites mediatisé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Droit de visite des tata - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non.
Oui.
Les visites doivent être organisées par l'agence et avec votre accord. Elles peuvent avoir lieu 2 heures par jour maximum, hors dimanche et jour férié.
Cdlt
Non.
Oui.
Les visites doivent être organisées par l'agence et avec votre accord. Elles peuvent avoir lieu 2 heures par jour maximum, hors dimanche et jour férié.
Cdlt
Aud0707
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait... Est ce qu'il y a une loi qui précise cela ?
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
oui, la loi du 6 juillet 89
Aud0707
Messages postés
3
Statut
Membre