Regroupement familial pour rejoindre mon mari en france

Hajerkh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 16:12
 Ben - 15 déc. 2018 à 15:41
Bonjour
Svp aidez moi, j'ai déposé la demande de regroupement familiale fin novembre 2016 et j'ai rien reçu jusqu'à présent. Je voulais savoir combien de temps je dois attendre. Merci

5 réponses

Hajerkh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 16:13
Svp aidez moi. Merci
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
25 avril 2017 à 16:53
bonjour
le temps qu'il faudra, vous n’êtes pas toute seule
0
Bonjour

Si vous êtes l'épouse impatiente, je pense vous devriez changez de mari ;-))

Bon vous ne voulez pas, alors secouez lui les puces, pour qu'il se renseigne !

Si vous êtes l'époux demandeur, adressez-vous à l'OFFI, ou à la préfecture ou au consulat, prestataire suivant le stade où vous en êtes.

Cdt
0
Hajerkh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
Modifié le 25 avril 2017 à 17:33
Merci beaucoup ben,hhhhh
0
si vous plait aide moi comment je dois faire pour rejoindre mon mari , moi j ai jamais déposer une dossier
0
et vous attendez que ça vienne tout seul ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour faoudia

si vous plait aide moi comment je dois faire pour rejoindre mon mari , moi j ai jamais déposer une dossier

Si vous êtes étrangers tous les deux, c'est à votre mari qui réside en France, de déposer le dossier à l'OFFI de sa résidence s'il remplit les conditions du regroupement familial.

Séjour régulier depuis 18 mois (12 si Algérien)
Avoir un logement adapté à la taille de la famille.
Gagner le Smic brut à temps complet au cours des 12 mois précédent la demande

Lire la procédure
http://accueil-etrangers.gouv.fr/regroupement-familial/vous-avez-un-titre-de-sejour-temporaire-d-une-duree-de-validite-d-au-moins-un/article/le-deroulement-de-la-procedure-en
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N11165

Cdt
0