Facture edf impayé

katia -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon père est décédé le 8 janvier ,j'ai fait le nécessaire pour fermer son compteur edf mais maintenant il me réclame une facture de 427euros es ce que je dois la réglé?

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

ça dépend si c'est des consommation d'avant ou d'après la fermeture.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

On fait comment pour consommer de l'électricité après la fermeture du compteur ?
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576 > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas faux
"j'ai fait le nécessaire pour fermer le compteur"
ca dépend si c'est vraiment fait ou pas

et il peux y avoir une erreur d'EDF qui réclame toujours des provisions sur facture à venir, alors qu'il n y en aura pas.
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

es ce que je dois la réglé?
Evidemment.
Les héritiers acceptant une succession assument le paiement des dettes du défunt.
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

S'agit-il de la facture de résiliation suite au "nécessaire fait pour fermer le compteur" ? Cela doit être indiqué sur la facture.
0