Résiliation canal

kate - 24 avril 2017 à 15:49
 Misha-d'ok - 24 avril 2017 à 17:13
Bonjour,

Je souhaite résilier l abonnement canal de mon grand père. Sur son compte canal, l échéance de son abonnement est noté au mois de décembre 2016.
Lorsque j appelle le service client on m explique au il y a une erreur et que son échéance est a la date de décembre 2017.
Puis je résilier son abonnement étant donné que l échéance que je vois est déjà passée ou faut il attendre 2017?

1 réponse

Bonjour,

Délais et date limite

Sauf dans certains cas précis, l'abonné qui souhaite résilier son abonnement à Canal + doit attendre l'arrivée de la date d'anniversaire de son contrat. Il doit entamer les formalités de résiliation un mois au plus tard avant cette date. Ne laissez pas passer ce délai car, une fois la date limite passée, le contrat sera reconduit tacitement pour l'année suivante.

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3119-resilier-canal-plus-procedure-demarche-delais/
1