A voir également:
- Modele de demande de changement de nom sur facture d'électricité sonelgaz
- Demande de changement de nom sur facture d'eau algerie - Meilleures réponses
- Demande de changement de nom sur facture d'électricité sonelgaz algérie - Meilleures réponses
- Pacs changement de nom - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si elle veut juste faire ajouter son nom sur les factures -> Elle passe un petit coup de fil à EDF et elle le demande. C'est gratuit.
Si elle veut que les factures soient seulement à son nom -> C'est un changement de titulaire de contrat, donc un nouveau contrat, avec facturation de frais de 26,23 €.
Si elle veut juste faire ajouter son nom sur les factures -> Elle passe un petit coup de fil à EDF et elle le demande. C'est gratuit.
Si elle veut que les factures soient seulement à son nom -> C'est un changement de titulaire de contrat, donc un nouveau contrat, avec facturation de frais de 26,23 €.
Bonsoir Energizor, je vous remercie beaucoup pour votre célérité à m'avoir répondu.
Peut elle le faire, sachant que le bail de location est à mon nom et que je me trouve à l'étranger, car venant de demander un justificatif EDF, on m'a répondu que je n'étais plus titulaire du contrat.
Je m'excuse par avance et vous remercie
Peut elle le faire, sachant que le bail de location est à mon nom et que je me trouve à l'étranger, car venant de demander un justificatif EDF, on m'a répondu que je n'étais plus titulaire du contrat.
Je m'excuse par avance et vous remercie