Huile sur allée

Tipu - 22 avril 2017 à 22:00
 dd - 23 avril 2017 à 22:36
Bonjour,
Mon voisin qui a garé sa voiture chez nous, a renversé accidentellement beaucoup d'huile sur mon allée d'enrobé. Cela fait plusieurs traînées + des traces de pas et divers tâches parsemées sur une surface de plusieurs mètres carrés. Nous avons tout essayé (bicarbonate de soude, dégraissant, craie, karsher, produit vaisselle et brosse à récurer...) Les traînées restent. Lui n'a pas l'air préoccupé par le problème mais nous trouvons que c'est affreux , c'est la première image que nos visiteurs auront en rentrant chez nous. De plus, nous mettons tout notre cœur à entretenir cette maison et l'extérieur, je suis vraiment agacée qu'un voisin vienne dégrader et ne s'en soucie pas.
Comment puis-je l'obliger à nettoyer son forfait ?

2 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
23 avril 2017 à 10:28
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2
Voir avec votre assurance
0