Probleme pour mon mariage avec une vendeuse qui nous a insulter

Camille.l - 22 avril 2017 à 00:17
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 26 avril 2017 à 08:07
Bonjour, aujourd'hui j'avais rendez vous pour l'essayage de ma robe et celle de mon conjoints la gerante nous avait dit que le costume de mon conjoint etait arrivée et que le miens devait arrivée dans la semaine et elle nous a fixer une date pour un premier essayage , une fois arrivée au magasin la gerante n'etant pas la nous avons ete recus par la vendeuse /retoucheuse en arrivant deja elle nous a dit que elle ne pouvait pas s'occuper de nous car elle avait deja un couple a s'occuper et qu'elle etait deborder alors que on avait rendez vous et de plus ma mere etait avec nous s'y connaissant dans le pret a porter c'est elle qui a du faire les points de pantalons a mon conjoints puisque mademoiselle s'enfouter de nous .. ainsi pour moi j'attendez pour ma robe et la vendeuse ma dit que elle ne l'ont toujours pas recus ce qui m'inquiete car je l'ai comander en octobre et cela fait donc 6mois pleins comme elle nous radotter des le depart on lui demande des explications sur ma robe qui je pense a mon egard doit etre perdu .. et elle nous dit que ce nest pas son probleme et que elle nest pas gerante on lui demande une date precise pour un essayage et elle me dit que elle meme ne sait pas cela peut durer plusieurs semaines deja ma mere etait on vas le dire en colere cela se voyait sur le visage sachant que il doit y avoir plusieurs essayage et je n'ai meme pas essayer le premiers essayage enfin sur la suite mon conjoint essaye son costume integralement et la chemise et la veste sont sous tailler et la ceinture commander est trop grande on a donc attendu qu'elle viennent pour remarquer que il y a une erreure sur la commande elle nous a sortie a une chemise sortie de la vitrine du magasin et mon conjoint lui dit que cest cette tailles la il lui demande si il est possible de la commander dans les delai les plus rapides avec la veste et elle nous dit ecouter monsieur il nous faut le commander vous la recevrais dans 4mois sachant que notre mariage et le 3juin 2017! Alors il lui dit que il ne prendras la veste et la chemise qui sort de la vitrine alors que il a verser un accompte pour un costume qui cependant devrait etre commander on a eu le droit de se faire insulter par la vendeuse mon conjuit demande un remboursement mais elle ne veut pas ! Alors on ne sait que faire sachant que je n'ai pas de robe pour mon mariage et que le costume de mon mari et sous tailler + le fait de se faire insulter par cette vendeuse je vousremercie de m'avoir lu j'espere avoir une reponse pour savoir que faut il faire dans ce cas ? Merci
A voir également:

5 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
22 avril 2017 à 03:02
bonjour

as tu fait une commande écrite?
as tu un devis?

car tout ce qui est oral, se perd!
3
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
22 avril 2017 à 12:59
bonjour
Pour tout probleme il faut d'adresser au responsable du magasin pas à la vendeuse .
Avez vous un bon de commande écrit avec les dates prévues de livraison ?
1
Bonjour oui nous avons une facture de tout ! Et hier nous avons vu la responsable du magasin et l'histoire et la meme elle nous a dit de voir avec le siege seulement le siege lui ne veut pas rembourser car il estime que la commande que a poster la responsable en prenant nos mesures il y a 6mois sont( bonne ) alors que toute la collection et sous taillé ..
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
Modifié le 25 avril 2017 à 10:41
bonjour
N'est il pas possible d'effectuer des retouches car cela est normalement prévu .,
S'il y a un écart trop important n'avez vous pas vu la morphologie de votre époux évoluer .
0
Le costume sous tailler et celui de mon conjoint il a toujours porter des vestes de taille 48 et le costume que elle nous a donner et du 42 ainsi moi ma robe il n'ont pas de nouvelle .. il ne savent pas ou elle est et ils ont appeler le fournisseur qui lui aussi dit de l'avoir envoyer ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et pour les retouches elle nous a dit que l'ecart entre le 42 et le 48 sont tres important il n'y a pas assez de tissu pour reprendre cest comme ca que elle nous a dit que il fallait recommander seulement elle etait pas sur d'avoir le costume sous 4 mois et que mon mariage et le 3juin
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
26 avril 2017 à 08:07
as tu envoyer une L.A.R, au magasin, pour formaliser, tes griefs!
0