Voisin penetre dans mon jardin

bulles363 - 21 avril 2017 à 20:45
labricole47 Messages postés 19551 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 avril 2017 à 12:46
Bonjour,
J'ai un soucis. Je suis actuellement en location et les maisons et jardins son mitoyen . Les beaux jours étant la, le ballon des voisins est tout les jours chez moi . Ils disparaissent mystérieusement. Et la aujourd'hui le ballon était en plein milieu du jardin et se soir disparu. Donc ça signifie qu'on est bel et bien venu chez moi . Que puis je faire ? Le bailleur locatif s'en contrefiche et les voisins nous insultes et menacent. .. si on dit quoi que ce soit et je pense que ce serai pire si on garde le ballon . Merci d'avance ! Cordialement.

3 réponses

labricole47 Messages postés 19551 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 956
Modifié le 21 avril 2017 à 21:30
bonjour
moi je connais quelqu'un qui peut s'occuper du ballon
il a quatre pattes et des crocs

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
9
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
21 avril 2017 à 21:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Ha j'ai pensé à cette solution :D ! Seulement je travail toute la journée je rentre juste le midi . Je me vois mal laisser mon chien dehors ... ils seraient capables de lui faire du mal , ou de s'aventurer de nouveau dans le jardin et ensuite accuser le chien en cas d'éventuelles problèmes :( . Déjà je me souviens dans les premier jours ou nous sommes arrivés : la voisine qui s'étonnait du pourquoi nous fermions le portail ... elle ne trouvais pas normal que nous ne laissions pas ses enfants entrer dans notre jardin . Du coup je pense qu'ils prennent les devant quand nous ne sommes pas là. .
0