Voisin penetre dans mon jardin
bulles363
-
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis. Je suis actuellement en location et les maisons et jardins son mitoyen . Les beaux jours étant la, le ballon des voisins est tout les jours chez moi . Ils disparaissent mystérieusement. Et la aujourd'hui le ballon était en plein milieu du jardin et se soir disparu. Donc ça signifie qu'on est bel et bien venu chez moi . Que puis je faire ? Le bailleur locatif s'en contrefiche et les voisins nous insultes et menacent. .. si on dit quoi que ce soit et je pense que ce serai pire si on garde le ballon . Merci d'avance ! Cordialement.
J'ai un soucis. Je suis actuellement en location et les maisons et jardins son mitoyen . Les beaux jours étant la, le ballon des voisins est tout les jours chez moi . Ils disparaissent mystérieusement. Et la aujourd'hui le ballon était en plein milieu du jardin et se soir disparu. Donc ça signifie qu'on est bel et bien venu chez moi . Que puis je faire ? Le bailleur locatif s'en contrefiche et les voisins nous insultes et menacent. .. si on dit quoi que ce soit et je pense que ce serai pire si on garde le ballon . Merci d'avance ! Cordialement.
A voir également:
- Mon voisin vient sur mon terrain
- Mon voisin met du désherbant sur mon terrain - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour
moi je connais quelqu'un qui peut s'occuper du ballon
il a quatre pattes et des crocs
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
moi je connais quelqu'un qui peut s'occuper du ballon
il a quatre pattes et des crocs

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bulles363
Ha j'ai pensé à cette solution :D ! Seulement je travail toute la journée je rentre juste le midi . Je me vois mal laisser mon chien dehors ... ils seraient capables de lui faire du mal , ou de s'aventurer de nouveau dans le jardin et ensuite accuser le chien en cas d'éventuelles problèmes :( . Déjà je me souviens dans les premier jours ou nous sommes arrivés : la voisine qui s'étonnait du pourquoi nous fermions le portail ... elle ne trouvais pas normal que nous ne laissions pas ses enfants entrer dans notre jardin . Du coup je pense qu'ils prennent les devant quand nous ne sommes pas là. .
Bonjour
Si votre jardin est en pelouse,et que vous n'avez pas semé des petits pois et planté des tomates, un ballon ne doit pas faire beaucoup de dégâts,
vous dites aux enfants de vos voisins ,qu'ils peuvent venir chercher leur ballon lorsque vous etes là.
Si votre jardin est en pelouse,et que vous n'avez pas semé des petits pois et planté des tomates, un ballon ne doit pas faire beaucoup de dégâts,
vous dites aux enfants de vos voisins ,qu'ils peuvent venir chercher leur ballon lorsque vous etes là.
Bonjour
Une caméra !!!!! et pourquoi pas une automitrailleuse,lorsqu'un enfant va venir récupérer son ballon
A croire que vous n'avez jamais joué au ballon ou au tennis,étant enfant.
Une caméra !!!!! et pourquoi pas une automitrailleuse,lorsqu'un enfant va venir récupérer son ballon
le ballon des voisins est tout les jours chez moi . Ils disparaissent mystérieusement. Et la aujourd'hui le ballon était en plein milieu du jardin et se soir disparu.Et pourquoi ne pas le redonner aux enfants ou le balancer par dessus la cloture de votre voisin.
A croire que vous n'avez jamais joué au ballon ou au tennis,étant enfant.