Héberger un neveu gratuitement Zozio - Dernière réponse le 17 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Depuis septembre 2016 j'héberge mon neveu étudiant. Puis-je bénéficier de réduction d'impôt? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, non, puisque vous n'avez aucune obligation alimentaire envers votre neveu. C'est auprès de ses parents que vous devez demander une participation. Discussions similaires Abattage d'arbres sous conditions Goh mariage de mon neveu lance subvention pour abattre un arbre cla2145 Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Hebergement et surveillance electronique Pommecassis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, non, puisque vous n'avez aucune obligation alimentaire envers votre neveu. C'est auprès de ses parents que vous devez demander une participation.