Véhicule neuf acheté mais bmw refuse de me donner une immatricul

ROGIEZ Linda - 16 avril 2017 à 21:25
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 18 avril 2017 à 11:29
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car j'ai un gros soucis, j'ai commandé une BMWi3 tout électrique le 7 janvier 2017 avec le bonus de l'état de 6000€ et le super bonus 4000€ si mon véhicule avait plus de 10 ans, diesel et propriétaire depuis un certain temps bref le commercial me reçoit nous signons le bon de commande il rentre la mise en circulation de mon véhicule destiné à la destruction donc m'établit le tarif de 33150€ il m'a donc déduit les remises.
Les mois passent je reçois un courrier de BMW afin 'effectuer le virement bancaire ce que je fais puis la concession me demande de venir déposer mon véhicule repris afin de la détruire sinon BMW ne veut pas immatriculer mon véhicule neuf. D'ailleurs il est bien arrivé en concession, j'ai fait la mise en main.
BMW très embêté me retrouvant sans véhicule me prête un véhicule sans délai de retour le temps que cela se fasse.
Je reçois un appel cette semaine me disant que mon auto est détruite mais elle est pas conforme à la prime à la casse car elle est de juin 2006 et non Janvier 2006, véhicule détruit. Mon argent est bien arrivé sur le compte de BMW qui me refuse toujours d'immatriculer mon véhicule sous prétexte que je leur doit 4000€.
Par conséquent il y a une faute professionnelle, je n'ai pas a payer l'erreur du garage pour moi elle avait plus de 10 ans, mon ancienne auto est détruire et mon argent traîne sur leur compte et je n'ai plus de voiture alors que faire?
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
18 avril 2017 à 11:29
tribunal de proximité
BMW soutiendra que vous l'avez trompé sur l'âge de votre voiture et vous que c'est eux les pro qui sont sensé savoir si la prime était applicable
le juge accordera entre 0 et 4000 !!!!
0