A voir également:
- Dette menaces d'huissier et saisine du tribunal
- Saisine - Guide
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour,
Pas de risque qu'ils engagent une procédure dont le coût dépasserait le montant réclamé..
Ignorez les menaces et la dette est prescrite (elle ne peut faire l'objet d'un jugement).
Pas de risque qu'ils engagent une procédure dont le coût dépasserait le montant réclamé..
Ignorez les menaces et la dette est prescrite (elle ne peut faire l'objet d'un jugement).
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
15 avril 2017 à 20:48
15 avril 2017 à 20:48
bonjour
vous avez pris connaissance de l'ensemble de vos avis de passage de recommandé sur ces 2 ans ?
Avez vous eu des relances écrites vous demandant de payer ?
c'est l'entreprise chez qui vous avez acheté le produit ou une entreprise de recouvrement de créances qui vous harcèle ?
voici un lien interessant :
http://www.ufcquechoisir-iledefrance.org/recouvrement.htm
si rien sur ces 2 ans effectivement, c'est prescrit
avez vous contacté une association de consommateur ?
vous avez pris connaissance de l'ensemble de vos avis de passage de recommandé sur ces 2 ans ?
Avez vous eu des relances écrites vous demandant de payer ?
c'est l'entreprise chez qui vous avez acheté le produit ou une entreprise de recouvrement de créances qui vous harcèle ?
voici un lien interessant :
http://www.ufcquechoisir-iledefrance.org/recouvrement.htm
si rien sur ces 2 ans effectivement, c'est prescrit
avez vous contacté une association de consommateur ?
Bonjour, merci tout d'abord de vos réponses.
C'est une société de recouvrement qui m'envoie des courriers et qui m'appelle. Je n'ai néanmoins pas recu de courrier recommandés, uniquement des couriers "normaux" emails et appels téléphoniques auxquels je ne donnais Pas suite.
Qu'entendez-vous par 'c'est prescrit?'
C'est une société de recouvrement qui m'envoie des courriers et qui m'appelle. Je n'ai néanmoins pas recu de courrier recommandés, uniquement des couriers "normaux" emails et appels téléphoniques auxquels je ne donnais Pas suite.
Qu'entendez-vous par 'c'est prescrit?'