Refus prise en charge

elomarc - 13 avril 2017 à 16:51
 elomarc - 13 avril 2017 à 18:02
Bonjour,
J'ai eu un AVC à mon travail le 8 février 2017. Depuis je suis arrêtée car j'ai quelques séquelles neurologique et perdu une petite partie de ma vue. Je m'en sors plutôt bien.
Mon employeur a fait la déclaration d'accident de travail dès le 1er jour.
J'ai échangé plusieurs appels et mails avec la sécurité sociale car je ne recevais aucun indémnités jusqu'à ce jour. A chaque fois personne n'était capable de m'expliquer.
Et il y a quelques jours j'ai reçu un courrier de la sécu me notifiant " refus de prise en charge accident de travail " . Du coup plus de prise en charge à 100% de mon orthophoniste et de mon salaire.
En effet le médecin conseil considère qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre les faits invoqués et les lésions médicalement constatées par certificat médical.
Du charabia pour moi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur comment faire appel etc... ou me donner son avis.
Je vous remercie

4 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
13 avril 2017 à 17:04
Bonjour,

"En effet le médecin conseil considère qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre les faits invoqués et les lésions médicalement constatées par certificat médical.
Du charabia pour moi. "

cela signifie que ce n'est pas le travail qui a causé votre AVC, en d'autres termes, il est fort probable que vous l'auriez "fait" à votre domicile.

Regardez s'il est question de recours sur votre courrier. Ou attendez d'autres réponses.
4